Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
20 janvier 2005

Le "Net répondeur"... 24/24 c'est vous qui le dites !

mainpic1

Voici la rubrique "Net-répondeur".

En clair vous pouvez venir ici aussi souvent que vous voulez, pour donner votre avis sur des émissions dont je ne parle pas dans mon blog.

C'est votre espace de dialogue.

Si vous préférez me laisser un message de vive-voix:

Dès le 28 Août:

Europe 1: 01.42.32.42.32

Direct 8: 01.46.96.31.32

A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jean-marc,<br /> <br /> Que pensez-vous lorsque l'un de vos "experts" dit que TF1 doit "ENVOYER LE GAZ" suite à la dernière édition de la Nouvelle Star ?<br /> <br /> Je pense (j'espère) être assez ouverte mais là j'ai sursauté devant ma radio.<br /> <br /> J'espère au moins un p'tit commentaire de votre part suite à ce post + mon message téléphonique sur ce blog ou lors de votre émission.<br /> <br /> Merci d'avance
B
Jean Marc pose une question sur l'été noir de France 2, "l'expert" qui travaille chez Marianne répond en faisant une analyse et une comparaison entre Fort Boyard et Koh Lanta.<br /> Rendez-moi Hugo !
T
Jean Marc, il vous a fait quoi Hercule Poirot?? <br /> <br /> Votre ironie est un peu pénible..<br /> <br /> l'avez vous seulement regardé, ne serait ce qu'une fois?<br /> c'est une excellente série<br /> <br /> Il n'y a pas que les Experts dans la vie !
T
Dans le même esprit, les chaines de télé sont également peu respectueuses des téléspectateurs.<br /> <br /> Dans toutes les sagas, comme les secrets du volcan, on nous passe en fin d'épisode de belles images révélatrices de ce qui va se passer la semaine prochaine!<br /> <br /> pour résumer, c'est un peu con
P
Bonjour Jean Marc,<br /> <br /> PRISON BREAK <br /> <br /> C'est Simplement SCANDALEUX !!!<br /> <br /> Tout d'abords il y a M6 qui a remanié le générique/Bande annonce de Prison Break et qui "spoile" un maximum de scène de la saison 1. Et qui associe une fois de plus le Rap au milieu carcéral avec un rappeur à la noix.<br /> ET puis il il Europe 1, oui votre chaîne qui dans la bande annoncant le départ de la série pour ce soir révèle un point de suspens primordial de ce premier épisode. Le TATOUAGE de Scofield ! J'ai vu la série et la scène pendant laquelle on découvre le tatouge et son but était d'un effet digne des plus grand film de cinéma. Et là, ces innommables créateurs de bandes annonces nous disent "Il s'est fait tatouer le plan de la prison sur le corps". C'EST NUL !!! Moi, j'ai eu ma dose d'émotion pour Prison Break car j'ai déjà vu la première saison et actuellement, j'en suis au 2ème de la saison 2. Si je vous disait que T BAG se Coupe la main pour se défaire de menottes et qu'il braque un vétérinaire afin que celui-ci lui recouse sa main qu'il trimballe dans une glacière. Ca rompt un peu le suspens, c'est comme donner le résultat d'un Marseille-PSG avant l'issue du match.<br /> En tant que Fan de série, ne trouvez-vous pas tout ca scandaleux???<br /> En tant que Fan de série, j'espère vous entendre à ce sujet aujourd'hui.<br /> <br /> Patrick 57100
....
Publicité
Publicité