Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
24 octobre 2005

Money

Les salaires des stars de la télé

billet0a

Ce matin sur Europe 1, Laurence Boccolini a révélé son salaire. Elle touche moins de 10.000 euros par mois pour "le maillon faible sur TF1". Elle a indiqué également gagner 560 euros pour chacune de ses prestations sur RTL dans "les grosses têtes" de Philippe Bouvard.

De son côté Marc Olivier Fogiel dans Télé Star affirme, ce matin,gagner 25.000 euros par mois. La semaine dernière Thierry Ardisson déclarait gagner un peu plus de 20.000 euros.

A noter tout de même que ces sommes ne tiennent pas compte des "bénéfices" distribués chaque année par les sociétés de production de ces animateurs qui constituent le plus gros de leurs revenus et qui se comptent en dizaines de milliers d'euros

Pour répondre à vos remarques, je vous précise que j'ai donné mon salaire ce matin pour mon émission sur Europe 1 afin de jouer la transparence: 11.000 euros par mois

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et 150 euro de prime repas..<br /> c'est mon salaire a moi.. et jen suis fier...<br /> ;)<br /> zoolook1980
M
Je suis désolé Valérie d'apprendre que ta radio ferme ou qu'elle supprime ton émission......Patrick Sabatier est la vitrine de la radio bleue...<br /> Mais à partir du moment où sabatier ou ruquier, foucault etc sont là et qu'ils ramènent beaucoup d'argent à leur chaine de télé ou station de radio je trouve normal qu'ils soient tres bien payé....Ce sont de courtes carrières 10 à 15 ans pour la plupart....Je sais qu'il y a des exceptions.....regarde les joueurs de foot..c'est le même système.....
M
Faut ce dire une chose c est que si les animateurs gagnent autant c est qu ils en rapportent 10 fois plus en thermes de recettes publicitaires ou au niveau de l image...
F
C'est pas cher payé "Les grosses têtes". Pour "on a tout essayé" c'est abérrant parce que pour faire des économies y'a qu'à mettre autour de la table les invités qui ont quelque chose a vendre ( c'est gratos ) et hop ! 5 briques en moins !
V
michael, ya quand de l'abus dans certains ca. Je t'explique : je taf sur un réseau local(qui ferme en décembre), d 1 radio nationale, et quand on voit le salaire misérable qu'on fait par rapport a certains donc 1 qui est arrivé en septembre,(je n'ais pas peur de le citer, c'est patrick sabatier!) et qu'on le sur paye bicause il est connu, ca fout quand meme les boulles!! en + arrivé a supprimé des émissions dans les réseaux locale, donc sucré des postes.....ya de quoi etre révoltée!!! voila, je tenais a le dire pour montrer un éxemple que dans se metier c'est pas toujours la vie en rose!Et sa soulage de pouvoir sortir certaine véritées!!! <br /> <br /> c'est aussi une suite du récit de michael. MERCI
....
Publicité
Publicité