Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
1 novembre 2005

Dernière minute

La dispute entre Raphie et Emilie booste l'audience de la Star Ac

prof4

Hier soir la quotidienne de la Star Ac est très nettement remontée en nombre de téléspectateurs avec 600.000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière. la Star Ac a en effet, selon les chiffres Médiamétrie, enregistrée 4.513.280 téléspectateurs et 30,1% de PDM pour un face à face musclé entre Raphie et Emilie à propos du violon de la candidate.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'on se le dise et qu'on prpopage la nouvelle. <br /> Ely est la prochaine gagnante de la Star ac 5 car son manager est en contrat avec TF1. <br /> Quant à Emilie elle a beau chanter bien et surtout être la meilleure de cette Star ac 5, elle n'est là que pour redorer le blason d'Ely et la Production montrera toujours une mauvaise image d'elle.Ah le système...... faites comme moi écoutez du rap, ça vous guérira .....
F
je trouve démesuré le comportement de Raphaelle Ricci car jusqu'à preuve du contraire Emilie ne connaissait pas les personnes qui lui ont retourné le matelas et sa réaction je pense que sur le moment tout le monde aurait réagit de la même manière et celle qui n'a pas d'humour c'est pas celle que l'on CROIT!!!!
A
Je suis jeune, j'ai 21 ans et je suis vraiment révoltée par Emilie. ON N'INSULTE PAS LES GENS! Ce n'est EN AUCUN CAS NORMAL! Ce n'est pas parce que tout le monde le fait, que c'est normal! <br /> <br /> 1ère chose:Emilie avait le droit de s'énerver, elle avait le droit d'être en colère (je l'aurai été à sa place) mais on n'insulte pas! Elle aurait pu se plaindre, dire qu'ils n'avaient pas à faire ça quelque soient les personnes concernées. Mais on évite d'insulter! <br /> <br /> 2ème chose: en apprenant que c'est les profs et en ayant constaté que son instrument était intact,après avoir entendu les excuses de Raffie, elle AURAIT DU s'excuser. C'est la moindre des chose quand on insulte quelqu'un sur le coup.Non seulement, elle ne l'a pas fait (ça aurait permis de couper court à la polémique) mais elle a persisté et signé en prétendant qu'elle était dans son bon droit. Qu'elle avait le droit d'insulter les gens comme ça, que c'est "une réaction normale". Et bien! non! je suis désolée, mais on n'insulte pas les gens à la télévision devant toute la France. Elle est butée, et elle refuse de se mettre à la place de Raffie qui elle, s'est excusée parce qu'elle s'est mise à sa place et a compris l'effet que ça lui a fait!<br /> <br /> 3è chose: on entend toujours dire que c'est une école...Ben le jour où j'arriverai à la fac et que je dis en face à ma prof (qui ne m'aime pas, jen suis sûre) qu'elle est conne parce qu'elle m'a encore mis une sale note et ben...j'aurai des gros problèmes! Raffie est prof, on n'insulte pas les profs point!<br /> <br /> Perso, l'année dernière, Milo était vraiment aps génial! On peut aimer ou ne pas aimer Raffie mais elle ne laisse pas indifférent. C'est une pro, elle ne va pas casser Emilie parce qu'elle a eu une altercation avec elle! Mais moi Emilie je en peux PLUS la voir en peinture et je suis persuadée qu'avec sa personalité, elle n'ira pas loin! Elle viendra s'ajouter aux "déchets" de la télé réalité. Elle ne fait pas rêver, mais ça...c'est une autre histoire!
I
Je précise tout de suite : je ne regarde pas la starac, programme s'il en est de télé-poubelle.<br /> Par contre bravo à la prod et à TF1 ! Depuis la 3 ème starac, l'audience avait tendance à baisser et les votes surtaxés à diminuer ! Donc comment faire? Eh bien comme dans la tête des producteurs on est jamais à cours de bassesses extrèmes, ils ont pensé à toucher là où ça fait bobo : jouer sur l'injustice, le drame, les colères, la mauvaise foi !<br /> Ca pue le piège et la scénarisation à l'extrème ce que vous racontez là ! Je n'ai pas envie d'aller chercher sur le net des extraits de cette choses, mais je pense que TF1 a visé juste... il ne leur manque que le couvercle de la poubelle pour que l'objet soit parfait !<br /> A moins que Madonna ait touché un gros gros gros cachet pour venir au prime... elle est capable de réserver bien des surprises, c'est peut-être durant ce prime que le couvercle sera fabriqué ! Et ça sera peut-être le seul prime que je vais regarder (ben dis donc ils sont vraiment fort sur TF1 ;) )
B
Bonjour,<br /> <br /> je suis tombé par hasard sur la Star Ac - que je n'ai pas suivi cette année faute de temps - Lundi 31/10.<br /> <br /> Je suis moi même musicien et je comprends tout à fait la réaction d'Emilie. Si quelqu'un, même une personne à qui je dois le respect, faisait tomber mon instrument de musique dans ces conditions, je pense que, sur le coup, j'aurais eu les mêmes mots qu'Emilie : "Bande de connard".<br /> <br /> Quand je vois que Mlle Ricci présente de toutes petites excuses à propos des lits mais pas du violon et qu'elle se permet, en insultant presque la candidate, de lui couper la parole alors qu'elle essaye d'expliquer son comportement, je suis complètement outrée par ce professeur que j'apréciais pourtant jusqu'à présent.<br /> <br /> Lorsqu'on est musicien depuis un certain temps, comme Emilie ou moi-même, on aime son instrument plus que tout au monde. Il est normal qu'on ait des paroles qui dépassent notre pensée. A mon avis, Mlle Ricci n'a pas à attendre d'excuses de la part d'Emilie. Contrairement à Emilie.
....
Publicité
Publicité