Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
4 décembre 2005

Programme de nuit

"Angel" revient sur TF1

angel

La série Angel, avec David Boreanaz et Charisma Carpenter, fait son retour sur TF1. A partir du 10 décembre, la chaîne diffusera deux à trois épisodes de cette série sur les vampires, tous les jours aux alentours de 3 heures du matin. A noter que les épisodes jugés trop violents, qui n’avaient pas pu être diffusés à une heure de grande écoute, seront également proposés.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je voulais remercier TF1 car grace à eux, angel passe à 2h du mat... SUPER. je suis vraiment tombée dessus par hasard, car demain j'ai un exam et je bossais un peu tard, et quand j'allume la télé, sur quoi je tombe? ANGEL...<br /> mais l'horaire de diffusion est vraiment abusée.<br /> alors je demande sollennelement au programmateur deTF1 de revendre Angel à une chaine comme M6 qui saura nous respecté et respectera cette série.<br /> pour tout cela je dis merci TF1 ... :(
A
Angel est une série qui a un message moral: à savoir que toute personne même la plus vile peut se repentir et racheter, et non pas effacer, ses fautes. Les intrigues et les dialogues sont magnifiques et montrent un réel talent des réalisateurs. <br /> Alors que d'autres émissions sur TF1, comme la Star Academy, véhiculent des illusions et du mensonge, et ce, sans talent.Mais sont diffusées à heures de grandes écoutes.<br /> Allez comprendre...
K
cette série avait été massacré lors de sa première diffusion : l'horaire changeait sans cesse... quand il passait! C'était vraiment dur de suivre cette série... qui restait sympathique même avec le remontage made in TF1 ! <br /> on va faire marcher la magnéto... et croisser les doigts pour voir quelqueschose ce qui n'est pas garanti avec cette chaine! C'est vraiment dommage que M6 n'ai pas pu acheter cette série!
K
ça c'est une case de choix!<br /> Non mais en vrai qui est debout a cette heure là? A part moi pour poster ce commentaire je ne vois pas!<br /> Et puis je m'étais habitué au Carmina Burana de Carl ORFF...Si vous voyez ce que je veux dire.
N
Je sais bien que les vampires vivent la nuit mais là, il y a de l'abus... <br /> Le public d'Angel n'est pas un public qui fait nuit blanche. Quitte à passer des séries la nuit, pourquoi ne pas mettre Walker Texas Rangers. Pourquoi ne pas mettre Angel à la place d'Espions d'Etat le samedi soir ?
....
Publicité
Publicité