Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
28 décembre 2005

TF1

Le retour des variétés en direct !

125

Voilà plusieurs années que nous n'avions plus de variétés en direct sur TF1, à l'exception de la fête de la musique et de la Star Ac. Samedi 14 janvier à 20h50, TF1 proposera une soirée spéciale, diffusée en direct, consacrée à Daniel Balavoine. 20 ans jour pour jour après sa dispartition tragique.

Pour l'occasion ce sont deux présentateurs qui ont été mobilisés: Jean Pierre Foucault et Flavie Flament !

Les invités -toujours les mêmes- reprendront les grands classiques de Balavoine:  Johnny Hallyday, Chimène Badi, Natasha St Pier, Patrick Fiori, Hélène Ségara, Maurane, Grégory Lemarchal, Nolwenn Leroy, Liane Foly, Lara Fabia...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'etait tres decevant, les artistes venaient faire leur promo( comme toujours), c exasperant à la fin!!!! et pour votre info, j ai failli assister à l enregistrement et L EMISSION N ETAIT PAS EN DIRECT c une honte. Daniel et bien le 14 janvier 1986 et lui rendre hommage même une journée avant c scandaleux.
C
et oui mes amis...l'emission de balavoine a bien fait un tabac....6.94 millions de téléspectateurs ont été au rendez-vous, soit 34.1% de part de marché. flavie flament et jean pierre foucault ont pulverisés fr2!!!c'était évident mais comme il faut toujours des chiffres....
F
quand daniel balavine est decédé,j'avais 12ans,et j'etais malade au lit et j'ecoutais la radio,il neigeait dehors,et j'ai entendue l'annonce a la radio...y a des choses qu'on oublie pas!j'avoue avoir aussi versé quelques larmes,et avoir chanté dans mon salon!<br /> la seule pas terible c'est tina arena,on comprenait rien a ce qu'elle chantait,elle a baclée le morceaux!dommage!<br /> sinon,une chose m'est venue a l'esprit:il voyait juste quand il parlait de la jeunesse,quasiment 30 ans aprés,rien n'a changé dans les banlieues!<br /> que ce soit ici,ou en afrique,il etait touché par les gens et ça transpire dans ses chansons et dans ce qu'il disait!<br /> je trouve pas mal que sa famille ne fut pas la.ils ont dut etre invités,mais c'est jamais gaie de feter les 20ans d'un pere qu'ils ont connue qu'a travers archives televisuels et ce que raconte les autres!<br /> cetait une belle emission
B
Bon vous avez l'air tous heureux d'avoir regardé Balavoine bah moi je reste sur ma faim pour ce qui est de la 2, entre Daniela qui sait pas quoi raconter, qui met deux heures à présenter un titre, la jeune chanson française qui ne vient qu'à la fin, Jean-Louis Aubert dans un état plus que limite à mon avis, et la troupe de Roger Louret que je ne supportais plus à la fin, nan franchement c'était pas ce à quoi je m'attendais!
M
Oui lUc j'ai vu aussi une bonne partie de l'émission d'hier soir, et tu as raison, vive Jean-Pierre le meilleur, c'est LE monsieur de la télé et l'émission etait bien coté images, music et lumieres !!! Vas-y Jean-Pierre encore des divertissements mais pourquoi être accompagné par une fille comme Flavie ? Belle, gentille mais bon.... Bravo Jean-Marc continuez comme ça !
....
Publicité
Publicité