Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
12 janvier 2006

Médiamétrie 11 janvier

TF1 massacre les autres chaînes...

et les Experts battus !

porte_20ouvragee_20du_20fort

TF1 20H50

Une famille formidable

Nb de téléspectateurs : 10 347 520

PDM : 41,9

France 3 20h50

Vie privée vie publique

Nb de téléspectateurs : 2 972 160

PDM : 12,1

M6 20h50

Le tueur du jugement dernier

Nb de téléspectateurs : 2 972 160

PDM : 11,7

France 2 20h55

Par la grande porte

Nb de téléspectateurs : 2 752 000

PDM : 11

Arte 20h40

La nef des damnés ou le périple du saint Louis

Nb de téléspectateurs : 1 100 800

PDM : 4,3

AUDIENCES SECONDE PARTIE DE SOIREE

France 2 22h40

Ca se discute

Nb de téléspectateurs : 3 027 200

PDM : 30,7

TF1 22H45

Les experts : Manhattan

Nb de téléspectateurs : 2 972 160

PDM : 23,3

Prime Time

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je fais suite à l'emission de france 2 "ça se discute".<br /> <br /> le thème de l'emission était les maladies invisibles.<br /> <br /> Juste pour vous rappeler, que de nombreuses personnes dans le monde souffrent d'acouphènes, d'hyperacousie, y compris certaines personnalités de la chanson.<br /> <br /> la cause principale reste le traumatisme auditif (dans de rare cas, il peut s'agir d'un problème de circulation sanguine).<br /> <br /> Je présente un acouphène, cad, que je n'entend plus le silence, et très souvent, j'entend un son aigu strident. Je peux vous dire, qu'il est difficile de gérer ce problème. Il n'existe malheureusement aucuns traitements capable de soigner l'acouphène, alors mieux vaut prévenir que guerir.<br /> <br /> il faut prendre certaines précautions, comme éviter les loisirs du type discothèque, salle de concert, ou le niveau de decibels peut facilement atteindre les 100 db (les lois actuelles sur le niveau sonore ne suffisent pas), il suffit d'être exposé une seule fois pour avoir un traumatisme auditif, donc eviter ces loisirs, si vous êtes obligés d'y aller, s'il vous plait, achetez au moins des protections auditives vendues en pharmacie, et faites régulièrement des pauses, souvenez vous que l'artiste en concert est protégé, le Dj en salle de discothèque est également protégé, si ils le sont, pourquoi pas vous ? <br /> <br /> la legislation actuelle n'étant pas suffisante pour proteger nos oreilles, il convient alors d'eviter les salles de concert, discothèques, pubs trop bruyants...<br /> <br /> il faut aussi eviter les balladeurs<br /> <br /> lorsque j'étais plus jeune, j'allais occasionnellement en discothèque, en sortant, nous avions tous des sifflements, puis les sifflements disparaissaient. Il ne faut pas s'y fier, à partir du moment ou il y a un sifflement, il y a danger pour l'audition<br /> <br /> aujourd'hui, j'entend ce sifflement en permanence, je regrette de ne pas avoir su.<br /> <br /> Si vous ne me croyez pas, consulter un ORL, il vous expliquera mieux que moi, du danger de ces loisirs, profitez en pour faire un bilan, car vous risquez peut être d'avoir une surprise...<br /> <br /> Souvenez vous, l'artiste que vous ecoutez en salle de concert est protégé, il a le retour mais à un niveau beaucoup plus faible, le DJ en discothéque est aussi protégé, si ils sont protégés, c'est parce qu'ils connaissent les dangers d'une exposition à de tels decibels, ils le savent, mais vous, et bien vous ne le savez pas...<br /> <br /> Alors eviter ces loisirs, si jamais vous devez y aller, protegez vous et respecter des temps de pause.<br /> <br /> Enfin on peut apprecier la musique à un niveau correcte, inutile d'avoir un traumatisme auditif, pour prendre du plaisir à ecouter un artiste..<br /> <br /> merci de m'avoir lu<br /> benoît
E
Pour ma part, je trouve les expert NY bien meilleurs que ceux de MIAMI.<br /> Et je suis vraiment étonné de leur "petit" score d'hier soir.
G
Merci yann27 pour ton post, j’avoue être émue en te lisant comme je l’ai été en voyant ces personnes qui parlaient de leur souffrance avec beaucoup de dignité.<br /> Tu dis, je te site, « laissez nous encore exciter » mais toutle monde a le droit <br /> de vivre comme les autres, avec respect et considération.<br /> <br /> J’ai une amie qui souffre de fibromalgie, et je la voie avec les mêmes yeux que n’importe qui, la seule différence c’est que je suis en<br /> admiration devant tant de volonté <br /> et tant de joie de vivre. Elle a subis 18 opérations, la dernière était au mois de septembres,elle est sous morphine, mais elle demande aux médecins de lui enlevé ce calmant, car dit-t-elle, la morphine, la rends plus malade que les douleurs musculaire. J’aime mon amie et pour moi qui la voie diminuée de mois en mois et qui montre une force et une volonté<br /> fomidable , m’interdit de me plaindre d’un mal de tête.<br /> <br /> Merci encore yann27, pour ton témoignage et bon courage.<br /> <br /> Naty67, merci a toi de proposer ton aide, mais sache que si tu en parle sur un forum,tu ne dérangeras personne car je veux encore croire en l’homme et a son respect à l’égard de la souffrance des autres. Merci encore naty67
T
La famille formidable se regarde sans trop se prendre la tête, c'est agréable surtout Anny DUPEREY ! A noter par contre que certaines scènes sont mal doublées notemment un long dialogue DUPEREY/LECOQ. Ils n'arrivent pas bien à se doubler en post synchro c'était flagrant !
G
je fais partie des 10 millions de téléspectateurs.<br /> <br /> quel déception avec cet épisode<br /> <br /> je ne pense pas que le prochain épisode puisse m'intéresser
....
Publicité
Publicité