Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
23 janvier 2006

Mauvais point !

Canal J mis en demeure

1296

Le CSA a annoncé avoir mis en demeure la chaîne Canal J "pour avoir diffusé, les 5 octobre et 28 novembre 2005. Des modules de jeux intitulés Zakpot, indépendants de toute émission et assurant la promotion du film Wallace et Gromit, le mystère du lapin-garou, d'albums de bandes dessinées Hachette Jeunesse et du journal Astrapi".

Pour l'instance, cette exposition constitue "une publicité clandestine, contraire à l'article 9 du décret du 27 mars 1992 ainsi qu'à la lettre circulaire du CSA du 24 juillet 1995." (CB News)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Donc tout s'éclaire !!! Merci Popeye pour tes lumières !
P
CQFD : Film financé par TPS (TF1...)
B
D'accord avec Popeye sur l'émission d'Arthur vendredi soir. De la promo en grand format !!! Qui a financé le film de Patrice Leconte : TF1, Endemol, Bouygues ? <br /> Qui plus est, on croirait que le "making of" avec le best of des fous rires a été spécialement créé pour la Promo !!! J'irai voir le film parce que j'ai adoré les deux premiers bronzés dans la "brocardisation" du Club Med et des semaines de ski. Mais je suis déçue de tout ce plan marketing !! qui risque de nuire à la réelle qualité du film. J'espère sincèrement qu'il est aussi bon qu'ils le disent tous
P
N'en est il pas de même pour TF1 et les enfants de la télé spécial Bronzés 3 amis pour la vie !?!
....
Publicité
Publicité