Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
1 février 2006

Nouveauté

Bientôt, Al Jazira

en version française

al

La télévision satellitaire Al-Jazira,  a annoncé qu'elle allait prochainement diffuser ses programmes avec une traduction simultanée en français.

Le directeur exécutif d'Al-Jazira Nigel Parsons a par ailleurs confirmé que le réseau satellitaire allait lancer au printemps sa chaîne d'informations en langue anglaise, comptant 250 journalistes dans 30 pays.

Al-Jazira avait lancé l'an dernier une chaîne de programmes pour enfants. Elle compte également une chaîne d'actualités sportives ainsi qu'une chaîne diffusant les événements en direct sans commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aljazira en Français ! c'est ce que j'ai TANT désiré!<br /> je porte à votre connaissance que je suis marocain ,né le 01/01/1983,deugiste en Etudes Françaises (mention BIEN) , je suis actuellement en licence en science de l'info-com.Je maitrise également l'arabe , Tamazight comme langue maternelle, l'Anglais (moyen) et un peu l'espagnol.<br /> Veuillez agréer l'expression de mes salutations respectueuses.
....
Publicité
Publicité