Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
2 février 2006

Dernière minute

Britney Spears prochainement

dans "Will and Grace"

1392

Britney Spears va jouer une chrétienne conservatrice dans la série comique "Will and Grace", l'une des plus populaires du petit écran américain, a annoncé la chaîne NBC.

La star incarnera une responsable d'un groupe de médias chrétien fondamentaliste qui rachète la chaîne de télévision destinée aux homosexuels dans laquelle l'un des héros de la série présente une émission. Le personnage joué par Spears tente évidemment d'influencer la programmation.

L'épisode sera diffusé le 13 avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourquoi TF1 à arretter la diffusion, j'aimais, non, j'adorais, cette série!!<br /> mais bon, comme à chaques fois, TF1 arrette les series comme bon lui semble!!<br /> Dommage qu'il y à les Experts sur TF1, sinon j'aurais arracher ce foutu bouton de ma telecommande!!!!!!<br /> amicalement<br /> AL1
M
Cool ton blog, à quand de bonnes infos provenant du Québec ?<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Marco
T
Ca c'est de la super info !<br /> J'espère qu'on aura droit à un extrait sur votre blog mon cher Jean-Marc parce que je suis amoureux de Britney :-)
V
Bah.. J'ai po NBC...A peu rien dire...Meme après la diffusion... Bo tant pi un!
....
Publicité
Publicité