Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
8 février 2006

Caricature de Mahomet

Voici la couverture de

Charlie Hebdo que

voulaient faire censurer

les associations islamistes:

image_t5_57709

Des organisations islamistes françaises, dont le Conseil français du culte musulman (CFCM), ont assigné en référé cet après midi Charlie Hebdo pour se faire remettre le numéro de l'hebdomadaire satirique à paraître aujourd'hui.

Elles  ont été déboutées hier pour un vice de forme devant le tribunal des référés du tribunal de grande instance de Paris. Le président du tribunal, Jean-Claude Magendie, qui siégeait en référé a considéré que les requérants n'avaient pas respecté des "dispositions impérative" de la loi sur la presse de 1881.

Plusieurs associations musulmanes d'Ile-de-France appellent à manifester samedi à 14h au départ de la place de la République, contre la publication des caricatures de Mahomet.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
media = support permettant la diffusion d'un message .là!!!!!!!!sur cette caricature je ne vois pas ou, de meme le message passé , mais cette caricature est plus destineé à titre de provocation gratuite envers une population bien ciblée . la liberté d'expression <br /> a ses limites , elle a pour bute de ne pas nuire a autrui , il y'a donc eu transgression des droits . j'en conclus que se site n'est pas tres attratif ni de bonne augure , vue les commentaire assez choquant de meme cette haine envers un peuple juste et droit (les musulman)qui ne vous ont rien fait , je sens ici une odeur malsaine qui transite entre des groupes haineux et cela vous lies donc je préfère ne pas m'attarder en restant , car cette haine est contagieuse
P
si c'est pour faire monter votre carière félicitation vou avez réussit, mais vous ignorez ce que vous allez provoquer. Pour l'instant l'Etat est ocuper à enmerdé les étranger, mais le problème des caricatures n'est pas régler.<br /> Comme s'il y avait pas assez de merde dans cette société pour faire cartonner votre carière il faut,en plus des problèmes que l'Etat s'amuses a foutre au étrangers vous les cherchers.<br /> ha oui..vous sorter le droit des libertés de la presse, mais que faite vous de l'article 13 du code pénal qui suit celui là qui parle du respect des religion? Sa vous amuse peut être de carigrafier vos papes mais ne jouer pas avec les religion que vous connaissez pas.
K
Tu te croix malin à faire des caricatures sur notre prophéte bien aimer et ba moi jte dis se qui déclare la guerre au prophéte (que le salut soit sur lui) déclare la guerre à Dieu. Imbécil , abrouti, inconscien, idiot .....
S
lizez le coran avantquevou nesoyez ignare bien que les autres religions soient inusites par lislam. je les respecte.alors faites de meme avec le notre povrecouillon.
D
Pour ma part je respecte uniquement les religions qui prône la paix... A lire certains versets du coran, je doute fortement que l'islam en face partie ...
....
Publicité
Publicité