Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
7 août 2006

Rentrée

Le retour de Maurad

en radio et en télé

mauradm6

Selon le magazine Closer, en kiosque ce matin, Maurad prépare son grand retour à la radio et à la télé.

En radio, il serait sur le point d'animer une matinale à la rentrée. Question, sur quelle radio ?

Je me suis amusé à faire un petit point: NRJ c'est pris, FUN c'est Cauet, Europe 2 impossible car il a quitté la station... Dans les radios jeunes nationales, il reste donc Skyrock !

Maurad qui, toujours selon Closer vient de tourner une nouvelle version de "Quartier VIP" qu'il animait sur MCM et qui s'est arrêté après son départ d'Europe 2. (Groupe Lagardère comme MCM)

Maurad peut il réussir son retour ? Votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après Max sur Ado, il manquait un "nom" pour le morning de Voltage, ce sera Maurad. Si il y a pari, je gagne à coup sûr ;-)
B
Il a fait un passage éclair sur M6 avec ses canulars, mais j'ai l'impression qu'on ne lui a pas fait de cadeaux. Il faudrait qu'il corrige un ou deux trucs, car pour l'instant il est stressé et très énervant. En plus il a une voix aigu et un débit infernal. Mais entre lui et Arthur (qui avait fait aussi des débuts catastrophiques en télé) je préfère Maurad ! Alors sait-on jamais ...
R
je ne supporte pas ce mec au meme titre que difool et toute sa bande d'immondices ,ces gens ne respectent rien ,n'on aucun talent et ce permettent de cracher sur les autres alors qu'il sont insignifiant . j'ai écouter une fois leurs émisions pour comprendre leurs niveaux et ça vole vraiment bas . mais comment peut on leurs confier un média à ces fauteurs de troubles ? <br /> <br /> c'est vraiment donner de la confiture à des cochons . pffff
M
Combien d'émissions télé fera-t'il avant de se faire virer ?
P
Perso, je pense que Maurad est grillé pour la radio en nationale et la TV hertizienne (je trouve aussi qu'il n'a pas un tres grand talent mais j'essais de pas le descendre comme beaucoup le font inutilement). <br /> Je le voie plutot sur une locale parisienne.<br /> <br /> Maintenant en nation voici la situation le matin:<br /> -NRJ,Fun c'est occupé<br /> <br /> -Sky : on entend chaque année dire que Difool souhaite laisser la matinale pour ce concentré sur son role à la direction (et on parlait deja de maurad l'an dernier !). Seulement vu l'audience le matin je pense que la direction de Sky ne voudra jamais changé une formule qui gagne !<br /> <br /> -Europe2: On plaisante pas ! est confirmé officiellement mais il y a des rumeurs comme quoi il y aurait malgré tout un changement décidé recament (d'un autre coté le format d'E2 se veut plus adulte maintenant d'ou le très peu de chance de voir Maurad)... <br /> <br /> -le Mouv: sans animateur phare, la radio jeune publique pourait tenté un coup !<br /> <br /> -Rire & Chanson: c'est Vincent Mc Doum qui est annoncé pour septembre. Seulement Maurad a déjà travailé pour la station dans le passé et son arrivé est très possible (avec notament c'est canulard téléphonique...). Le hic c'est qu'elle appartient à NRJ avec qui ca s'est mal fini...<br /> <br /> Si vous avez plus d'info (notament pour Europe2) nécessitez pas à les laisser sur ce post. Merci !
....
Publicité
Publicité