Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
15 août 2006

Rentrée

Pierre Mathieu à la matinale d'M6

pierremathieu

Pierre Mathieu sera bien sur M6 à la rentrée à partir du lundi 4 septembre pour animer la nouvelle matinale de la chaine.

En revanche, chose très étonnante, l'émission ne sera pas en direct ! Pierre Mathieu n'avait peut être pas envie de se lever chaque matin trop tôt !

L'objectif selon M6 est d'apporter un nouveau ton qui sera "plus magazine". Plusieurs nouveaux chroniqueurs devraient également arriver.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je cherche désespérement à joindre Pierre Mathieu. <br /> Si quelqu'un pouvait m'aider...<br /> Si vous avez un numéro ou une adresse où le contacter, ce serait un plaisir!<br /> Je suis créatrice de costumes très bizarres et aimerais lui présenter quelques modèles. <br /> <br /> HELP ME SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Merci d'avance<br /> Séverine JOLY(06.68.87.58.88)
R
depuis kil été dans le grand zapping de l'humour g flashé sur lui il est rigolo cool sympa il a tout pour un animateur en plus il est mignon :)!!!!encouragez le.bisous.rachou du 13
P
Champagne si tu veux. Mais je finirai bien par arriver à mes fins.<br /> <br /> No matter what it takes.
V
Tu ne feras jamais de la merde à la télé !<br /> <br /> Champaaaaaaaaagne !
P
Non, en fait. <br /> <br /> Je suis l'enfant de quelqu'un et le fils de personne.
....
Publicité
Publicité