Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
15 août 2006

Surprise

Des magazines le samedi soir

en prime time sur M6 !

maclesggy_ferer

Après avoir testé les séries le samedi soir, puis les variétés, puis cet été les spectacles comiques, M6 va tenter de placer ses magazines le samedi soir en prime time.

Ainsi, la chaine diffusera le 2 septembre à 20h50:  "Typiquement masculin, typiquement féminin" un nouveau magazine de société présenté par Mac Lesggy et Virginie Effira dont l'objectif est de montrer qu'il existe des comportement typiquement masculin... et d'autres typiquement féminins dans la façon de réagir... Euh.... On a vraiment besoin d'une émission pour ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas pour eux en tout cas
M
Et la trilogie ? Est elle déplacée à un autre jour ? Que font M6, c'est n'importe quoi !
Z
bon déjà le mardi je ne regarderais pas la 6 (Fogiel), le titre du mag du samedi ne m'inspuire pas donc je regarderais pas...mais les séries où vont elles? pas de programmation à la TF ou France2 j'espère (1h du matin +désordre)...M6 était la chaine que je regardais le plus et bien je crois que ça va changer...<br /> ça plus les conneries de France télé et les débiliés de TF1 et bien je crois que je vais me contenter d'internet!
B
M6 ne se renouvèle vraiment pas! Elle avait tenté il y a quelques années ce concept à 18h d'opposition homme femme en quotidienne. Cette quotidienne s'était arrétée au bout d'une semaine.<br /> Elle comportait aussi un couple homme femme d'animateur (l'homme était Fred de planete rap de Skyrock/France 4)... Peu de raison d'espérer donc...
C
Déja que les séries du samedi soir étaient malmenées depuis un certain temps, là c'est pire !<br /> De plus en plus décevant m6 !
....
Publicité
Publicité