Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
15 août 2006

Coup de vieux

Derrick va remplacer

"Pour le plaisir" sur France 3

derrick

On pensait que la rentrée marquerait la disparition de l'inspecteur Derrick de France 3, car il est remplacé à 13h par une nouvelle série "la famille Serano". Et bien non ! Après analyse des programmes de la Trois, on redécouvre l'inspecteur chaque jour à... 13h50.

Deux solutions. Soit France 3 veut vraiment laisser la place à Delarue, qui sera en face à la même heure sur France 2, soit comme le disent certains, la chaîne veut devenir la chaîne des séniors en accumulant sur son antenne Derrick, Des chiffres et des lettres, Questions pour un champion, 30 millions d'amis et autres émissions aux programmes vieillissant !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rendez-nous "Pour le Plaisir" ! <br /> Comme disait l'autre, on ne pas plaire à tout le monde... Le problème, c'est que cette émission a existé et qu'elle a trouvé son public. Alors, on n'était p'tet pas du coté du plus-grand-nombre, mais ça veut pas dire qu'on doit nous manquer de respect. Audimat, audimat... désolée, mais la quantité ne fait pas la qualité. <br /> Un seul mot pour décrire "Pour le Plaisir" : SPONTANEITE. Et c'est tellement rare de nos jours à la télé. Oui, mais voilà, Jean-Luc Delarue (le Mister Smith du petit écran) va arriver à la même heure sur France 2. Donc, "dans un souci de complémentarité" (dixit France 3), on nous supprime l'émission de notre petite équipe sympa, divertissante, où les animatrices n'étaient pas là pour jouer les potiches aguicheuses. <br /> J'avais plaisir à revoir des artistes qui ne sont plus là, que l'on n'entend plus, voire même des carrément 'has been', avec des images qui n'ont pas déjà été diffusées 50 fois ! Il me plait de penser que ce n'était pas ici le pognon ou le piston qui dictait la programmation. <br /> Clin d'oeil à André Torrent, une encyclopédie à lui tout seul. :)
T
Tant qu'à faire autant rediffuser Côte Ouest
V
Esther, je crois qu'il y a plus rien a faire,moi aussi j'adorais cette emission même si je l'a regardais en différer(enfin enregistrée la plupart du temps).<br /> Comme j'ai du déjà le dire, ils auront pu changer l'horaire pour laisser une autre chance a cette équipe fort sympathique.<br /> PDC n'a rien compris! là pour être sur que JLD fasse de l'audience , il programme "Derrick" en face.<br /> Pffffff!!! c'est trop facile de pénaliser une bonne émissions ou on pouvait revoir de bons moments TV etc...<br /> La devise de France télévision est "payez votre redevance et fermez là"...Une honte! <br /> L'audimat de cette émission n'était pas si catastrophique que ça, faut pas abuser quand même!!<br /> Le pire c'est qu'on peux rien faire, juste suivre.
E
mais c'est n'importe quoi <br /> franchement je la trouvais excellente l'emission pour le plaisir !<br /> j'aimais beaucoup les présentateurs , il y avait toujours une bonne ambiance et je m'amusais beaucoup a revoir les images ! c'est regrettable <br /> mettre un vieux derrick super déprimant , ou les images sont aussi froides et inertes que l'inspecteur et ou la première chose que t'as envie de faire c'est dormir <br /> véridique quand mon grand père et mon père regardaient derrick ensemble ils s'endormaient mais dès que je changeais de chaine vite ils se reveillaient pour réclamer derrick ! c'est mieux que le prozac cette série !<br /> moi je la regardais tous les jours cette émission ,c'était mon rayon de soleil l'après midi !<br /> carolis sur ce coup me deçoit <br /> faut faire une pétition rendez nous pour le plaisir !
C
vous saurez comment cocher la première ligne de votre déclaration de revenus désormais..<br /> <br /> Richard => tu te sens senior à 43 ans ?? que devrais-je dire, moi qui en ai 48 ? <br /> Senior, ça commence à la retraite, selon mes critères ;o)<br /> <br /> pour tout le monde : pourquoi les émissions/séries/téléfilms allemands sont-ils verts ? tout est verdâtre et pas que derrick et sa célèbre moumoutte ...<br /> <br /> Ceci dit, c'est l'anniversaire de ma belle-mère qui a 85 ans aujourd'hui - quand je vais lui annoncer que Derrick revient, elle va être contente, son magnétoscope est tombé en panne, elle ne pouvait plus le regarder avant de piquer du nez à l'heure de la sieste. Je vais lui annoncer de ce pas, ça lui fera un beau cadeau
....
Publicité
Publicité