Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
24 août 2006

TF1

Deux faux couples dans

l'Ile de la tentation ?

lidlt30082005068le

Selon Entrevue qui parait ce matin, deux faux couples auraient participé cette année à l'Ile de la tentation de TF1.

D'une part Vincent et Mélanie. A l'été 2005 l'aventure entre les 2 aurait été de courte durée. En janvier 2006, quand GLEM sollicite Mélanie, elle sort avec un certain Alexandre, mais le couple vient de casser. Mais la prod les veut à tout prix et insite pour qu'elle trouve un mec. Ce sera Vincent, alors que les deux ne se voyaient plus

D'autre part Eric et Sandra. Ils sont sortis ensemble il y a 3 ans. Mais Eric voulait absolument faire le jeu. Il a donc recontacté Sandra lui proposant 5.000 euros pour l'accompagner. Toujours selon Entrevue, Sandra sortait en réalité avec le neveu de gérard louvin, l'ancien patron de GLEM qui produit l'émission

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui c'est bel et bien vrai. d'ailleurs dans la présentation de leur couple, on voit apparaitre Marjolaine quelques secondes dans le rétro d'éric.... fumisterie totale !
D
A chaque émission real tv son lot de neuveu niece et coup monté ... cela devient chiant au bout d'un moment, on ne sait plus qui est qui.Moi ça me dirait bien d'y aller juste pour faire un beau mariage car sinon l'emission est sans interet, et comme toute bonne ménagère je regarde!! (ben oui je l'avoue, à cette heure là il n'y a pas encore chasse et peche).
J
merci bocoup jmm d'avoir supprimer mon message...je vois que sur ce forum o ne peut plus s'exprimer librement...elle est belle la liberté d'expression! vous n'acceptez meme pas les critiques
A
n'ayant vu que quelques minutes, est-ce que les candidats vont jusqu'à faire crac-crac (mais pas avec des cracottes) ? Après tout poussons le concept jusqu'au bout lol
L
ca fait longtemps que Louvin n'a plus rien à voir avec GLEM...
....
Publicité
Publicité