Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
25 août 2006

Révélations

Voici les noms des 2 finalistes

de Koh Lanta !

koh_lanta

Le magazine Entrevue révèle ce matin, les noms des 2 finalistes de Koh Lanta.

Ces noms sont écrits ci-dessous.

Pour les lire il vous suffit de sélectionner avec votre curseur la ligne blanche.

Par respect pour ceux qui veulent suivre le jeu nous ne les donnons pas en clair

Emilie et François David

Pensez vous que les magazines font leur travail d'investigation en révélant

ainsi publiquement les noms des finalistes d'un jeu comme Koh Lanta ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trotro méga contente ke fra,coi david et émilie soit ensemble et parte en finale ensemble!!!belle histoire d' amour... merci d ' avoir fait se site sa nou permet de revoir des truc tro bien!!a+
S
Je suis dégoutée! Moi, je trouve que c'est Seb qui méritait de gagner. Quelqu'un d'honnête, de droit... bizarre que deux années de suite ce soit des jeunes en finale... peut-être ont-ils besoin d'autres animateurs pour la TV???
S
Moi je trouve ca bien ke jmm <br /> est reveler les noms des 2 finalistes<br /> et puis il y avait pas qu'a regarder<br /> car apres ca s'appele de la tentation<br /> et jmm n'a rien avoir avec ca <br /> bisous a tous
F
je trouve bizarre qu'ils aient révélés ces deux noms là car sur d'autres sites internet il y a un candidat différent, étrange non ?
H
Stupéfiant je ne pensais pas que se serait ces 2 candidats qui iraient en final.Je suis deçu!
....
Publicité
Publicité