Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
25 août 2006

Interview

Thomas Hugues s'explique sur

sa nouvelle émission sur I Télé

Thomas_hugues

Ce matin, Thomas Hugues donne une interview à l'AFP dans laquelle il donne les détails de sa nouvelle émission sur I Télé.

"L'émission va s'appeler "Une heure trente chrono", tous les jours du lundi au vendredi de 18H00 à 19H30. Les journaux télévisés de 8 à 12 minutes, toutes les demi-heures, seront présentés par Claire-Elisabeth Beaufort et je serai là pour faire les titres et quelques relances. Il y aura évidemment des invités, des chroniques, des débats. Nous allons essayer de trouver de quoi nourrir une polémique par jour sur un thème d'actualité.

Suivra une interview "A sa place vous feriez quoi ?" réalisée avec Thierry Guerrier, directeur de la rédaction de France Info et diffusée simultanément sur France Info. Le principe ? Confronter un leader politique ou de la société civile à une décision prise par le gouvernement ou à des éléments de programmes d'un candidat ou d'un autre. Et essayer d'obtenir des annonces et des réponses concrètes, sans langue de bois.

Une heure trente chrono" est un projet exaltant qui m'a bien aidé à tourner la page TF1. (...) Côté projets, dans le cadre de Story Box Press, la société de production créée avec Laurence Ferrari, je vais produire et animer les "13ème soir" de "13ème rue".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel look!!! ca change de tf1!<br /> c'est une nouvelle vie pour lui et sa charmante épouse :)
J
je le trouve particulièrement mauvais perdant dans ses interviews...c lui qui a décidé de partir de la chaine, tf1 ne l'a pas viré! faut pas exagérer, il avait la présentation de sept à huit (excellent mag), la présentation d'un nouveau mag (document exclusif)...qu'il exige des indemnités, je trouve cela hallucinant!hugues et ferrari...cetrtainement pas sur le podium cette année
T
Pour le contenu de son émission il reprend à 100% l'ancien contenu de Guillaume Durand sur la même chaine à la même heure. Aucune création dans ce que j'ai lu.<br /> <br /> Pour la forme, je ne crois pas que ca soit une bonne idée de vouloir s'habiller djeuns et rebelle. Ca fait pas soigner on dirait un ado attardé qui fait sa crise. Thomas Hugues mérite mieux que ce déguisement puéril et pathétique.
E
Salut à tous, j'adore ce nouveau look, ca va à merveille avec le style Canal, fini le garçon sage style TF1, manque plus que le perfecto!! lol<br /> J'attends avec impatience son grand retour certain d'une rentrée fracassante pour Thomas. <br /> Elyas
E
Salut à tous, j'adore ce nouveau look, ca va à merveille avec le style Canal, fini le garçon sage style TF1, manque plus que le perfecto!! lol<br /> J'attends avec impatience son grand retour certain d'une rentrée fracassante pour Thomas. <br /> Elyas
....
Publicité
Publicité