Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
26 août 2006

Prochainement

Une nouvelle chaîne télé

sur le câble et le satellite

img_deco

Satellifax annonce ce matin que le CSA a donné son accord le 25 juillet dernier pour le lancement d'une nouvelle chaine de télévision intitulée "Du côté de chez vous". Il s'agira d'une chaîne du groupe TF1

Cette chaine qui sera diffusée sur le câble et le satellite, reprend le titre du programme court de TF1, diffusé avant ou après le journal de 20h de la Une.

Comme ce programme court, qui rencontre un vif succès, la chaine s'intéressera à la maison, au jardin et à la déco. Lancement prévu durant cette saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'aime bien. "Question maison", "Silence ça pousse" (ma préférée pour les présentateurs à la limite du déjanté), les émissions de la 3 le samedi et la petite dernière pour moi "D&CO" avec une Valérie marrante qui adore les rayures et les lampes Ikea. <br /> Et pour "Du côté de chez vous", le programme est visuellement superbe mais il ne faut pas le rater et c'est un peu trop court.<br /> Il suffit d'aller dans un kiosque à journaux pour s'apercevoir que le marché de la maison et du jardin est très vaste. C'est bizarre que TF1 n'ait pas de rendez-vous plus important sur le sujet.
Y
Tf1 vient chatouiller ce qui se fait déjà sur CanalSat avec la chaine RealTime. Tout sur la maison: achat, aménagement-déco, jardin etc!<br /> Mais je trouve il est vrai, l'équipe un peu molle dans leur Maison Real Time où ils ont l'air de plutôt s'emmerder. Pas assez inventifs, et le gros du programme est conçu par la chaine anglaise.<br /> J'adore Questions Maisons avec Stéphane Thébaut sur France5, si Tf1 nous propose quelque chose dans cette veine ou similaire à son programme court d'avant JT, je dis Yes!
V
Contente pour eux...
P
En tout cas c'est une très belle idée. Bon faut dire que j'adore ce style d'émission !!!
B
En effet, ce sera une chaîne du groupe TF1 comme beaucoup d'autres (Eurosport, Ushaiua TV, ...)
....
Publicité
Publicité