Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
29 août 2006

Chronique

La revue de presse des hebdos télé

Par Christophe Beaugrand

eventail

"Cette semaine, une nouvelle tête est en une de vos magazines télé ! C'est Mélissa Theuriau se paye le luxe de faire 2 couvertures. Et c'est la guerre vous allez comprendre :TELE LOISIR annonce en une, en exclusivité la première interview de Mélissa Theuriau.Mais le hic, c'est qu'hier, TV MAGAZINE disait exactement la même chose.

Alors petite précision. en fait, chacun a son exclu : dans Tele Loisir, c'est « pourquoi j'ai choisi M6 »Et dans TV MAGAZINE, c'est « pourquoi j'ai dit non à TF1 » Donc complémentaire.

Autre petite différence, la photo, sur TV MAGAZINE, une photo de pied, que je trouve personnellement très jolie, mais ce n'est que mon avis. dans TELE LOISIR, Mélissaressemble un peu plus à Hélène Ségara. J'aime beaucoup Hélène Ségara mais elle a quand même 20 ans de plus.

Dans TELE LOISIR, il est aussi question des sagas de l'été ! Voilà ce que dit Corinne Touzet, qui joue dans la saga de l'été de France2 Les Secrets du Volcan. « J'avais très envie de jouer dans une série de l'été car j'adore le romanesque à la Santa Barbara. En vérité j'ai 5 ans et ½ d'âge mental ! » C'est les scénaristes des Secrets du Volcan qui vont être contents ! d'avoir écrit une histoire à la Santa Barbara pour les attardés mentaux.


Bon, en parlant de série de l'été, je vous propose qu'on jette un oil dans TELE STAR, avec un dossier spécial sur GREY'S ANATOMY, la nouvelle série médicale de TF1. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, pour résumer, c'est un peu URGENCES en sympa à regarder, en rigolo.

On apprend donc dans cet article que  l'héroïne Elen Pompeo ferait des caprices de star et demande un salaire plus élevé que ses petits camarades. et autre info pour la 3ème saison, il paraît que le public demande plus de morts. Et oui, on ne meurt pas assez aux Urgences, dans cette série, donc les scénaristes ont promis d'y remédier.


Interview d'Alexia Laroche Joubert dans TELE LOISIR : sur les nouveautés de la Star Ac. le prof de théâtre va changer.
et v'là t y pas qu'Alexia nous balance un nom, pour lui succéder. Francis HUSTER !!!!

Oui !! LE Francis Huster de Zodiaque ! The Master of the Zodiaque ! « Alors Esther tu couches avec le premier venu, espèce de bitch. » Je suis convaincu qu'avec un acteur de la trempe de Francis Huster, les nouveaux élèves de la Star Ac vont être super naturels sur scène, c'est obligé !

Et puis dans tous vos journaux, on reparle évidemment de Bernard Rapp. Le journaliste, ancien présentateur du 20 heures, et animateur de plusieurs émissions culturelles géniales, qui s'était reconverti avec succès dans le cinéma. Tous vos magazines reviennent sur lui. Mais il n'y a que
TELE 7 JOURS qui lui consacre une couverture et un article de 3 pages. "INOUBLIABLE Bernard RAPP qui mélait élégance et décontraction."

Tiens, on parle d'élégance, justement : dans TELE CABLE SATELLITE HEBDO, on peut voir également cette semaine, le nouveau look de Thomas Hugues. qui a troqué son costume de contrôleur RATP pour un t-shirt moulant et un blouson en cuir. ça doit être l'effet Canal ! Le problème, c'est juste qu'on se demande à quoi il ressemble vraiment, ce sont les stylistes de Canal+ qui l'ont relooké ? Ou alors Thomas Hugues s'adapte au média sur lequel il bosse. Il y a donc de quoi sérieusement s'inquiéter s'il se retrouve un jour sur XXL. Le string en cuir n'est pas loin, moi je vous l'dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà un article frais, plein d'humour et très agrèable à lire le matin.<br /> Juste un mot : CONTINUEZ cher Christophe Beaugrand <br /> <br /> et si par bonheur Babe à raison, et qu'il y a du Py la dessous, je dirai que JMM a l'oeil pour dénicher les futurs talents<br /> <br /> <br /> La Poupée du Loup<br /> <br /> <br /> .
B
S'il y a eu un message de Py lui-même, il a disparu. A moins que Py et Christophe Beaugrand ne forment une même personne. Après tout, il y a bien le mot "bitch" dans cet article, un indice peut être, une référence sûrement.
E
Je ne comprends pas bien le message là, juste au dessus!<br /> Le chroniqueur n'a pas critiqué Melissa tHeuriau il me semble. Il a juste dit qu'elle répondait à des interviews dans des journaux et qu'une photo lui semblait plus jolie qu'une autre...<br /> <br /> Et pour le respect des femmes... moi même étant une femme, je ne vois pas trop le problème.<br /> <br /> Cher Py, peut être vous êtes vous levé du mauvais pied? Ou couché?
N
ben voila ce que jai pas aimé ce matin : ca , cest pas drole
R
Excellent article, beaucoup d'humour.. et de vérité, j'adooore !!!!<br /> <br /> Rod.
....
Publicité
Publicité