Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
29 août 2006

TF1

Changement de formule

pour Vis ma vie

Flavie_Flament_2

Avec le départ de Laurence Ferrari, l'émission reprise en main par Flavie Flament va changer de formule, selon la lettre Newsmédias publiée ce matin.

Désormais, chaque émission donnera l'occasion découvrir le premier métier d'une personnalité évoluant aujourd'hui dans un univers aux antipodes de celle qu'elle a connu à ses débuts. De bimensuel, "Vis ma vie" devient mensuel avec la diffusion de deux numéros à la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ahhh ces blondes nous font tourner la tete!!!
T
après les séries, voilà l'idée de diffuser deux numéros d'une même émission l'un à la suite de l'autre. à la rigieur pour les séries je peux comprendre mais là pour les programmes de flux c'est carrément débile. bien entedu cette idée géniale vient de tf1.
F
Elle me saoule GRAVE cette meuf. Elle est trop lisse. pourquoi pas Sandrine QUETIER qui est compétente mais n'est qu'une potiche dans les 100 + grands.<br /> Et 2 numéros pour encore + de pub.<br /> A la place du 2ème numéro mensuel, on devra se taper ROUSSEAU et VILLENEUVE.<br /> AU SECOURS ... Vive FOGIEL
B
Moi j'aimerais un truc c'est vivre la vie de Benjamen Castaldi.C'est tout.
M
Ils auraient mieux fait d'arrêter...
....
Publicité
Publicité