Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
29 août 2006

J'y suis, j'y reste !

Vanessa Dolmen reste sur France 3

Vanessa_Dolmen_blog

M6 cherchait à la débaucher, mais Vanessa Dolmen a décidé de rester sur France 3.

C'est le Parisien qui l'affirme sur France 3. La co animatrice d'Intervilles présentera à partir du 18 septembre une émission sur Paris Ile de France Centre avec Eric Jeanjean.

Titre : "C'est mieux le matin" le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

En outre elle devrait animer des Prime Time tout au long de l'année en nationale

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci felix pour ton info. malheureusement je n'ai pas le câble!!
F
Il sera sur la chaîne cablée de jeu playone du groupe TF1 pendant 2 heures en quotidienne
Z
c'est vraiment mérité de lui confier des émissions car elle est extra Vanessa!
J
tous pour le retour de vanessa dolmen et christophe begger et l'émission pour le plaisir...
H
Cette fille est vraiment sympa.<br /> Je l'apprécie beaucoup.<br /> En plus son sourire est magnifique.
....
Publicité
Publicité