Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
31 août 2006

Canal +

Exclusif

Madonna se décommande

du "Grand journal"

madonna_gallery_29

La communication de la chaîne avait beaucoup misé la dessus… Madonna devait participer au grand journal de Canal +, le 6 septembre prochain, la séquence devait même être enregistrée dans la chambre d’hôtel de la star….

Et bien mauvaise nouvelle pour Michel Denisot , mauvaise nouvelle aussi pour Canal + et les fans de la chanteuse… Madonna a fait savoir à la chaîne en début de semaine qu’elle annulait sa présence dans « le grand journal » car ses concerts à Bercy l’avaient épuisé…

Canal+ a acheté le documentaire portrait de Madonna « i am going to tell you a secret ». Ce documentaire a coûté tellement cher que la chaîne avait négocié qu’ils achèteraient le doc à la condition que la star fasse une télé sur la chaîne.

(Info Matthieu Delormeau / Morandini ! / Direct 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore Madonna je l'ai vue en concert et franchement on en est sorti épuisé alors qu'elle soit fatiguée je veux bien le comprendre .C'est quand même marrant quoi qu'elle dise quoi qu'elle fasse il y en a toujours pour dénigrer ou critiquer.Elle est tout simplement humaine comme vous et moi et elle a encore le droit de décider de ce qu'elle veut faire ou pas.Et que j'en ai marre d'entendre des trucs genre la viok j'aimerai bien avoir la même pêche qu'elle à son age .Pauvre ère comme le dit si bien Belle de mai .Vous l'aurez un jour son age on vous le souhaite.Merci Madonna en tout cas pour ton méssage d'amour de tolérance et de paix que tu as transmis lors de ton show.On adore ton coté "pailette" mais que quelqu'un comme toi transmette ce genre de méssage est très important surtout dans une période ou ces notions ont de moins en moins le droit de citer.Madonna ce n'est pas la Callas mais c'est une incroyable "performeuse" et ça ce n'est pas donné à tout le monde.
F
certes...mais une interview de Madonna a la télé francaise, c'est comme le bon vin...ca se déguste :p
T
C'est clair que la fatigue (la pauvre) est un prétexte pour ne pas faire d'interview sur canal.<br /> La réalité est soit un caprice de star, soit un problème de gros sous et de promo.<br /> <br /> mais franchement, vous qui aimez madonna, qu'est ce que vous apporter une interview télé où forcément elle n'aurait que des banalités à dire?<br /> <br /> Pour ma part, les artistes que j'aime, à part quelques uns exceptionnels je les apprécie sur scène ou sur leurs albums, mais les interviews, bof bof
R
Pour tout artiste c'est éprouvant une tournée mondiale.<br /> Seulement d'autres font bien des interviews. On ne lui demande pas de faire une chorégraphie.<br /> Juste d'être affalée dans un sofa, assisté d'une bonne dizaine de personnes derrière la caméra, et de parler quelques minutes... Pas de quoi la retarder avant sa soupe et au lit mamie LOOL<br /> <br /> Les athlètes eux ils répondent bien aux interviews de Nelson Monfort encore essouflés... :-b
B
Pour les aigris, les jaloux de ses performances, la "viok" comme le dit si élégamment "sowhat ?" affiche quelque 48 ans (surement que votre mère est plus jeune !!! mais est elle aussi belle !?) et sincèrement plus d'une femme aimerait être ainsi faite... Elle prend soin de son corps et assume son âge, pauvre ère !!!!<br /> Et si pour vous on est vieux à 48 ans, je vous plains sincèrement quand vous les coifferez !!!<br /> Mais rassurez vous, vous y arriverez aussi à ce grand âge... du moins je vous le souhaite !
....
Publicité
Publicité