Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
9 octobre 2005

Dernière minute

Les poules se cassent les dents

311541

Mauvaise nouvelles pour "Les poules ont des dents" samedi sur France 2. Pour leur avant-dernière émission, les quatres journalistes de l'émission ont essuyé un échec cuisant.

Les "poules" ont réalisé leur plus mauvais score depuis le démarrage de l'émission.

1.320.960 téléspectateurs et 9.6% de part de marché  alors que l'émission tournait jusqu'ici aux alentours des 13.5% de part d'audience.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SalutJMM<br /> a,propos les poules n'ont jamais eu des dents (elles auraient du se tenir a la triste r<br /> réalité!!!!) DOMMAGE!!!!<br /> elles piallaient pour rien dire:pas de fond, pas<br /> de contenu et voila PATATRAS!!! dans le trou.....<br /> Dur métier que celui d'animateur télé!!!!!!
K
moi j'avais cru que l'émission était suprimée de suite... bon si j'ai le temps je jetterais un oeil sur la dernière. Je trouvais la façon de parler avec l'invité assez agréable... par contre je trouvais la plupart des sujets mal fichus.
A
Dès la 1ère emission ca sentait le roussi... le poulet grillé !<br /> <br /> Mon avis perso (critique) si ca peut servir lol :<br /> <br /> * Plateau bien trop saturé en couleur ca en fout un mal aux yeux et ca disperse du regard ce qui est l'essentiel : l'invité et les animatrices.<br /> <br /> * Pourquoi pas 15 animatrices aussi - Plus une émission est courte plus on met d'animateurs (on en arrive au cliché TF1)<br /> <br /> * Le contenu est top basic et rien de SI extraordinaire. BOn ben si ce sont des copines qui se sont dit "qd on aura notre emission les poules auront des dents". Bon ben on a dit chiche et voilà c'est pas avec des chiches qu'on attire un public...
R
L'émission "Les poules ont des dents" n'a jamais tourné jusqu'ici aux alentours des 13.5% de part d'audience comme indiqué sur un autre site, mais a réalisé en moyenne 10,8% de part de marché sur les quatre premiers numéros (10,0% le 10/09; 11,1% le 17/09; 11,0% le 24/09 et 11,1% le 01.10).
C
Drôlement réactif Jean-Marc...
....
Publicité
Publicité