Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
14 octobre 2005

Les indiscrétions du 14 oct

Les indiscrétions

(Tous les matins vers 10h40)

ryu_sophie_davant_14

Sophie Davant aurait la cote auprès des nouveaux dirigeants de France télévisions… C’est le Figaro qui le dit… Elle pourrait animer un talk show sur France 3 dans la case laissée vacante par Evelyne Thomas, puis Valérie Benaïm…

Après le concert des Enfoirés au profit des Restos du Coeur, il y aura désormais « le grand concours des enfoirés », toujours sur TF1… Une vingtaine d’enfoirés, notamment Jean-Jacques Goldmann, Pierre Palmade ou Gérard Darmon, participeront à cette émission… Mais contrairement à la version habituelle du Grand Concours, ce n’est pas Carole Rousseau qui présentera l’émission, mais Jean-Pierre Foucault…  

Sur la chaine parlementaire Assemblée nationale, Dominique Baudis, le président du CSA, a évoqué les pressions dont a fait l’objet le CSA au moment de l’élection du président de France télévisions : « il y a eu des pressions, a-t-il reconnu, mais pas en faveur de Patrick de Carolis, donc nous l’avons choisi en toute indépendance… »  

D’autre part, Dominique Baudis s’est prononcé POUR la diffusion en France de la future chaine d’information internationale CII…

philippe60532

« Ma nounou est une célébrité » revient discrètement sur M6 le 2 novembre à 23 h 15… alors qu’elle avait démarré la saison dernière en prime time… Le concept, c’est toujours de demander à une célébrité de jouer les nounous avec des enfants pendant plusieurs jours… Philippe Candeloro est au sommaire de ce nouveau numéro… 

Frédéric Beigbeder pourrait remplacer Daphné Roulier à la présentation du magazine de cinéma « Le Cercle » sur Canal +… L’information est dans le Parisien

Roger Hanin ne part pas à la retraite : d’après le Parisien, il vient d’accepter de tourner dans « Le tuteur », la série de France 2 avec Roland Magdane… Il jouera le rôle d’un pied noir rêvant de retourner vivre en Algérie… 

Mimie Mathy devient une héroïne de BD… Les éditions Jungle publieront en janvier 2006 les aventures de Joséphine ange gardien… 

L’actrice américaine Sharon Stone sera l’invitée de l’émission « Paris Dernière » présentée par Frédéric Taddéi, le 4 novembre prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La qualité première de ce blog est qu'il est écrit par son auteur ! Et croyez moi c'est pas si fréquent que ça. Jack Lang a un blog, une fois un journaliste l'a interviewé et il a dis que c'était son équipe qui s'en occupait alors que sur le site tout est fait pour laisser à penser que c'est lui qu'il le met à jour. Bref donc jean marc est au moins honnete sur ce point là. Non moi j'aime bien ce blog parce qu'on voit bien que c'est le début et qu'il se peaufine au jour le jour, c'est pas trop carré mais s'en est d'autant plus vivant. Par contre le coté estétique est une horreur et la navigation entre les news est loin d'etre terrible. Mais c'est que le début et ca va sans doute s'améliorer. Une pourrait imaginer une petite animation avec un rideau quand on lis les news par exemple.<br /> A+
V
moi je trouve que le blog est bien construit, c'est chouette de pouvoir dire notre avis sur les emmissions etc.. sans toutefois delaisser l'emission de radio de misteur morandini(a que non!)contrairement a ce que certains écrivent, jean marc donne son avis sur les émissions et des personnalités (dans ce blog)et le faite qu'il ne dévoile pas sa vie privé ca le regarde,j'ai un scoop le concernant!.....c'est un passionné de tv!pour les curieux,je vous conseille d'avoir ses livre"le bal des faux culs"et" l'enfer du décor "la vous en serez plus!(sympa la pub!)bravo encore jean marc pour ce blog.
Z
Cher monsieur Morandini, <br /> <br /> Je lis votre blog depuis quelques jours et force est de constater que vous ne savez pas ce qu'est un blog.<br /> <br /> Un blog est comme un journal non pas intime mais publique; on y raconte ses avis sur tout et sur rien, sa vie( le superficiel bien sûr), ses hobby, etc.. bref, c'est tout sauf un sommaire d'une émission de radio.<br /> <br /> Et malheureusement, ici, c'est le cas...<br /> <br /> J'adore votre émission et comme beaucoup, je l'écoute quotidiennement.<br /> <br /> Cependant, sans vouloir parler à la place de tout le monde, je pense que ce que vos auditeurs attendent de ce lieu est votre avis personnel sur l'actualité, vos invité ou autre, et non pas un résumé de vos émissions.<br /> <br /> Sinon, merci encore pour votre quotidienne qui n'a que pour seul défaut votre rélavite gentillesse envers certains invités "importants" ( je suppute que c'est mieux d'agir ainsi dans ce milieu).<br /> <br /> Un dernière chose, je pense qu'il serait génial( niveau audience et interet) d'inviter Dieudonné.. Non pas pour le soutenir ni le démolir, mais plutot pour écouter son point de vu et éclaircir les choses sur ce problème pleinement d'actualité car personnellement ( et je pense que des tas de gens sont comme moi), je n'y vois pas clair dans ce probléme qui est sans toute assez grave.<br /> <br /> Bonne continuation.
S
Effectivement je pensais que le cercle etait le titre de son émission du dimanche !<br /> Ok le cercle c'est une émission cryptée c'est ça ?<br /> Dans tous les cas je regarde ni l'une ni l'autre car les emission ciné je me fais toujours avoir.<br /> Le dernier film d'elie semoun avait eu de bonne critiques, je suis allé le voir c'etait nul ! donc jy crois plus du tout a ce concept d'emission ! marre de claquer 10 euros pour voir des films mauvais qui sont bien traité que parce que les chaines les produisent !
X
bonjour!Je voudrais répondre a Slibard et préciser que D.Roulier présente le cercle depuis plusieurs mois déjà mais le cumul de 2 emissions sur le cinéma est peut-etre un peu trop lourd.<br /> Mais elle conserve bien evidemment son emission le dimanche midi sur canal+ qui s'appelle"l'hebdo cinéma"(j'avais l'impression que tu confondais les deux emissions..)voilà!
....
Publicité
Publicité