Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
28 octobre 2005

Communiqué

Une nouvelle chronique sur Europe 1 chez JMM

billet

A partir du 8 novembre 2005, Jean Marc Morandini va lancer une nouvelle chronique dans son émission quotidienne sur la télé. Cette nouvelle rubrique sera consacrée à l’économie de la télé, et réalisée par Matthieu Delormeau, qui est également chroniqueur sur Canal Plus dans l’émission « Nous ne sommes pas des anges ».

Parmi les premiers sujets qu’il abordera : Le salaire des animateurs, le business des artistes qui participent aux émissions télé, le financement de séries comme « Les rois maudits » », l’économie des émissions sur le câble…

10h30/12h00: L'émission sur la télé la plus écoutée de France

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment allez vous faire Jean-Marc mardi pour mettre cette nouvelle rubrique en place, alors que vous allez faire une émission spéciale sur les incidents en balieue ? La rubrique va t'elle quand même être là dès ce mardi ??
B
La rubrique risque d'être sympa et pas trop rébarbative grâce à M. DELORMEAU. Parce que moi les finances, ça me gonfle habituellement.
G
Ca m'amuse beaucoup JMM parlant à lma troisième personne de lui même !!!!!<br /> <br /> Ah je le savais : vous êtes le fils caché d'Alain Delon !!!! ;-D<br /> <br /> Bon sinon j'espère que l'idée sera couronnée de succès !!!!<br /> <br /> Allez Banzai !!!!!<br /> <br /> <br /> Jybreizh le grolandais !!
Z
Jmarc, deja dit au par avant, j'adore ton emission.. tu nous proposes une nouvelle rubrique.. cool...<br /> <br /> MAIS, la pub.. il y en a bocoup trop.... trop.....trop.....<br /> <br /> c'est pourquoi.. je demande.. une baisse d' aidiance de 10%... lol<br /> <br /> amicalement tienne.. et bonn continuation<br /> <br /> zoolook1980;)
M
Désolé j'avais pas vu que vous donniez la date. Mais ma question du temps de l'émission reste valable ;)
....
Publicité
Publicité