Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
30 octobre 2005

Du nouveau

Nouvelles rubriques sur ce blog

alphabet

A votre demande, voici dès ce matin, deux nouvelles rubriques dans ce blog. Elles sont situées dans la colonne de droite, juste sous ma photo.

La première est un "net répondeur" qui vous permet de donner votre avis sur tous les programmes télé que vous voyez et dont je ne parle pas ici

La deuxième concerne vos témoignages télé. Si vous avez participé à un casting, à une émission dans le public ou comme candidat, faites nous partager vos témoignages !

Merci à tous pour votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour jean marc<br /> <br /> je n ai pas toujours le temps de regarder la star ac le soir et je regarde parfois les rediffusions du lendemain et en particulier le samedi matin <br /> et quelle n est pas ma surprise a chaque fin d emission d entendre nikos declarer "donc voila c est untel qui c est fait éliminé hier soir bonne chance a lui et tout le tralala " <br /> nikos ne revient pas le samedi matin pour dire cette petite phrase ? quand est elle enregistrée ? apres le prime ? ou peut etre avant ? oh non bien sur !! les resultats ne sont pas trucqués !! bizarre bizarre
B
J'aimerais bien, personne ne me répond... Et pourtant, je n'envoie pas ma photo. Je crois qu'un jour je vais "monter à Paris" pour faire le forcing, juste pour rire.
S
Très bonne idée JMM ! Moi j'aimerai bien connaître l'audience de l'émission radio :D Nous sommes des accros d'audience :p
D
Hi J2M!<br /> <br /> Je vois que tu nous as ecouté, c'est parfait car je n'ai pas toujours l'opportunité de téléphoner au "télé répondeur". Encore merci!<br /> <br /> @+!
V
oh la la!quel kdos qui nous fait la notre chef bloggers! on va finir par l'adorer! merci! merci!
....
Publicité
Publicité