Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
8 novembre 2005

Lundi 7 novembre

Le carton des Rois Maudits !

pubfrance2roism

France 2 20h50

Les rois maudits

Nb de tétéspectateurs : 8 696 320

PDM : 33,2

TF1 20H50

Commissaire Cordier

Nb de tétéspectateurs : 8 476 160

PDM : 33,1

M6 20H50

Top gun

Nb de tétéspectateurs : 4 017 920

PDM : 15,9

France 3 20h55

Dieu superstar

Nb de tétéspectateurs : 1 651 200

PDM : 6,7

Arte 20h40

Dogville

Nb de tétéspectateurs : 385 280

PDM : 1,8

SECONDE PARTIE DE SOIREE

TF1 22H40

Confessions intimes

Nb de tétéspectateurs : 2 696 960

PDM : 30,2

France 2 22h35

Complément d’enquête

Nb de tétéspectateurs : 2 091 520

PDM : 21 

(c)Médiamétrie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens de voir le 2eme épisode ! Quel plaisir quand le service public s'applique !<br /> Encore plus fort que le second épisode ! Toujours ce fantastique décor et ce jeu d'acteur merveilleux ! C'est rare à la télé de voir des acteurs qui aiment vraiment ce qu'ils font et qui partagent avec autant de passion l'esprit de leurs personnages !<br /> Je reste très enthousiaste ! comme un mome !
M
Personnellement, je suis tombé sur les rois maudits en zappant et j'ai d'abord cru que je regardais Kaamelot sur M6. Comme ce n'était pas drôle, je me suis dit qu'il y avait un truc bizarre et j'ai réalisé que j'étais sur la 2.
F
Moi, j'ai trouvé ce remake très mauvais et d'une laideur (décors, costumes) repoussante.<br /> L'histoire est incompréhensible alors que la version Barma était limipide et apprenait beaucoup de choses sur cette période mal connue.<br /> Quant à Jeanne Moreau, je l'ai trouvée très inférieure à Hélène Duc qui jouait Mahaut d'Artois en 1972. Et puis, 77 ans c'est un peu vieux pour jouer un personnage de 48 ans...
I
J'ai été très impressionné par cette version des rois maudits hier soir !<br /> Outre le fait que finalement l'esprit est très proche de la série de mon enfance, les décors de Druillet/Mercier absolument extra-ordinaires et la prestation époustouflante de Jeanne Moreau sont très captivants sur ce premier épisode.<br /> Philippe Torreton est un peu long à l'allumage, mais campe un superbe Robert d'Artois !<br /> Reste que Gérard Depardieu est mauvais et à l'air de s'ennuyer passablement.<br /> Bien que Dayan utilise des techniques très avancées du cinéma, on garde l'esprit et on a très envie de voir la suite.<br /> <br /> Je t'assure Valérie... ne regarde pas trop longtemps ta voiture... c'est trop lassant !
B
Trop drôle Valérie, même si le sujet ne l'était pas. Par solidarité, j'ai regardé par la fenêtre aussi hier soir mais c'était juste une querelle entre amoureux.
....
Publicité
Publicité