Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
19 novembre 2005

Révolution !

Un bikini pour les Miss France

comite_miss_france_2005

C'est une première ! Les Miss France vont défiler en bikini cette année lors de la première cérémonie des Miss France. Jusque là, Mme de Fontenay avait toujours refusé ces maillots préférant les "une pièces". Mais sous la pression des producteurs, elle a cédé. "Ce ne sont que les 12 dernières qui seront en bikini" a précisé la dame au chapeau, ajoutant "ce sera un modèle glamour et pas sexy".

Bonne ou mauvaise idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sa va peut etre bouster l'audience on vera sa au moi de decembre..
H
Il faut vivre avec son temps.<br /> <br /> Vive le "bikini" !<br /> <br /> Le maillot "une pièce" c'est bon pour Mme de Fontenay ;-)
C
zut, j'aurais bien aimé qu'on leur mette le maillot d'Alerte à Malibu, moi, et qu'on les fasse courir dans la mer dans le spot de présentation du début de l'émission....<br /> <br /> Si vous croisez Geneviève, Jean Marc, donnez lui cet excellent conseil, qu'on rigole un peu...
P
quitte à faire les potiches, autant qu'elles le fassent bien, on va encore avoir droit à des thons je suppose. de plus en plus moches..
V
Qu'est ce qui faut pas faire pour garder de l'audience,c'est bien Endemol ca! en attendant certains vont pouvoir se rincer les yeux , mais devront patienter!!!!Moi je n'aime pas non plus cette emission.
....
Publicité
Publicité