Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
20 novembre 2005

Europe 1

Succès d'audience pour

"Allumer la télé"

logo_europe_1

Suite à la publication des sondages d'Europe 1, voici l'audience de mon émission, sur "Europe 1": Allumez la télé.

Elle progresse de 15% et gagne plus de 160.000 auditeurs en 1 an.

Vous êtes chaque jour 1.234.000 à nous écouter.

Un résultat spectaculaire grâce à vous. Cela reprsésente plus du double de l'audience de l'émission "télé" de RTL.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je regarde régulièrement "Amour, Gloire et Beauté" le matin sur la France 2, au grand désespoir de mes filles !!!. Or, ce matin, je ne regardais pas l'écran quand le film a commencé, mais j'avais reconnu la voix de Bridget Forrester. Je regarde l'écran et, là, je constate que l'actrice n'est plus la ravissante petite blonde mais une rousse. Remarquez que je n'ai rien contre les rousses mais je trouvce que c'est vraiment du n'importe quoi. Je ne me souviens pas avoir vu, dans une série française, un changement radical d'actrice du jour au lendemain. Entre nous, çà m'est égal, mais cette façon de faire me surprend !!!!!!! BRAVO POUR VOTRE EMISSION
R
Salut Jean Marc,<br /> <br /> Avant je vous écoutais j'avais le temps, depuis la rentrée je travaille.<br /> Comment je fais pour être au courant de la télé maintenant ?<br /> Comme je ne la regarde pas, écouter ton émission me suffit pour ne pas être perdu lors des discussions de la pause café.<br /> Mettez l'emission en podcast pour que je puisse l'écouter dans le métro.<br /> Merci !!!!!!
V
Attends fabb, je vais t'aider! il faut titiller la personne concerné pour obtenir quelques chose: Jean marc! si pas de réponse au pauvre fabb pour le podcast,un préavis de grève (c'est la mode en ce moment) va etre lancé sur ce blog!!! (quoi que ca lui ferra peut etre des vacances!!!) bon les autres, venez soutenir aussi fabb!!!!Ne lache pas prise fabb surtout!!
F
Rien de bien nouveau, je vois que je ne suis pas le seul à réclamer le podcast 100% Morandini !<br /> Peut-être que plus nombreux nous serons à le demander et plus vite nous l'aurons.<br /> Alors JE DEMANDE !<br /> Morandini à la radio ? la seule emission qui me donne envie d'éteindre ma télé... c'est dire...
L
je suis très fidéle de j2m<br /> je le suis depuis ces débuts, télé, rmc et le reste...et je suis sûre que le titre "llumez la télé" vient d'être rajouté, peut être depuis la rentrée de septembre seulement...<br /> j'aimerais en savoir plus, jm, s'il te plait, d'où t'es venu ce titre d'émission et depuis quand l'utilise tu.<br /> merci de la réponse,<br /> la marseillaise de marseille
....
Publicité
Publicité