Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
22 novembre 2005

Révélations

Le feuilleton de l'hiver 2006 de France 3

noel_sapin_clr

On en sait plus sur le feuilleton de l'hiver 2006/2007.

Il sera produit par Ego Production dirigée par Padcale Breugnot. Son titre: "l'enfant de Noël" qui raconte l'histoire d'un couple qui, après 5 ans d'attente, va enfin pouvoir adopter un enfant. Il s'agit d'une petite Africaine de 3 mois qui va bouleverser la vie de la famille.

5 épisodes de 52 minutes sont prévus.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
France 3 nous gratifie encore d'un feuilleton neuneu et bien pensant. Mais pourquoi pour Noël ? C'est pas déjà le scénario utilisé dans "Famille d'accueil", "L'instit", "Louis la Brocante" et consorts ?<br /> <br /> Merci Père Noël.
J
Rien que le titre me laisse dubitative. L'enfant,vu comme un cadeau de Noël (je présume que c'est ce qu'ils ont voulu dire), ça me laisse sans voix<br /> Ca va être encore pleins de bons sentiments et de c------- juridiques (telle que le téléfilm de france 2 avec les parents adoptifs qui viennent voir l'enfant ans la famille d'accueil avant la fin du délai légal de 2 mois). Franchement, je ne me languis pas<br /> Carine
V
Enfin ma photo du jour! (au dessus) c'est jean marc,déguisé en sapin et ca lui va bien,a part qu'il a les boulles!!(de noel)pfff! (lol).Bon, pour le feuilleton,j'attends avec impatience le diffusion, bicause belle histoire en perspective...
....
Publicité
Publicité