Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
26 novembre 2005

Femmes, femmes, femmes... Hommes... Hommes...Hommes

Les calendriers viennent de sortir !

20051122.pho4281

dieux_20du_20stade_202004_20rugby_2007_2004_2_garrigue_verbist_couturier_wattier_20_1_

Puisque la publication de cette info sur le calendrier Pirelli a provoqué un grand débat parmi les lecteurs de ce blog, j'ai décidé de faire plaisir aux filles et... à certains garçons en vous signalant que le nouveau calendrier des Dieux du stade était également sorti !

J'avais publié l'info sur le calendrier Pirelli uniquement parce que je pensais que cela pouvait intéresser certains d'entre vous ! Alors j'espère que la publication des "Dieux du stade" déclenchera la même passion !

J'attends vos réactions !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour jean marc et tout les autres!(juste pour commencer la journée de bonne humeur!) Grrrr!!!<br /> <br /> Y a pas a faire faut que j'vous raconte mon cauchemard de cette nuit!<br /> J'ai revé que j'allais faire 1 reportage, suite a la sortie du calendrier de nos rugbymans.<br /> J'arrive après le match au niveau des vestiaires micro a la main,ils étaient tous sous leur douches;(j'me régalais d'avance!)<br /> 1 joueurs s'approche de moi et me dit:<br /> - viens val,tu sais ont n'aient habitués!<br /> moi génée je regarde le ciel.. Il me dit:<br /> - T'as vu?<br /> -Euh quoi le match?(moi)<br /> -tu déconnes ou quoi? Ta bien vu?(lui)<br /> Et,stupeur! je baisse les yeux et qu'est ce que j'vois? "UN VERMISSELLE"!!!!<br /> Et gringggg!! mon réveil sonne! j'étais en larme!decu d'avoir fantasmé sur une photo posté sur se blog!moi qui croyant faire un bon reve, c'est un cauchemard !!!!merci jean marc! (LOL)(hi! hi! hi)!
B
J'aime beaucoup les veines sur le bras du gars de droite.
P
OK ils sont musclés mais alors le côté viril faut bien le chercher... Alors messieurs on joue à "touche-pipi" dans les vestiaires?!!<br /> Je remercie V. MOSCATO un rugbyman un vrai qui trouve qu'on dirait un calendrier digne de PINK TV!!<br /> Au moins le caldendrier Pirelli c'est glamour et ça fait rêver!!!<br /> Allez mesdames, révez un peu mais pas trop!!!
V
De toute facon les filles, moi j'ai été voir de plus près, (avec ma loupe) et mesuré et j'peux vous dire que celui de droite est vachement bien monté, celui de gauche n'a rien voulu savoir,et m'a envoyé le ballon de rugby en pleine tronche!!!(Pfffff!!)(je sens que la soirée va etre chaude ce soir!!)
S
quand a celui de gauche je l ai vu en prem's! ok?<br /> <br /> je pense surtout que cette main posée est un geste de soutient dans ce qu'est en train de lui faire celui juste derriere...<br /> <br /> t inquiete ca va pas me gacher mon week end !
....
Publicité
Publicité