Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
30 novembre 2005

Star Ac

Arno repêché...

Alors pourquoi avoir voté  ?

2247603221

Sans surprise, c'est Arno qui sera remplaçant sur la tournée ! Ainsi en a décidé hier la production !

Question cependant, lors du prime time qui s'est terminé par  l'élimination d'Arno, on a  demandé aux téléspectateurs de voter en masse pour savoir qui ne fera pas la tournée. Des dizaines de milliers de téléspectateurs ont voté par téléphone ou par SMS, déboursant ainsi des milliers d'euros

A quoi cela a t il servi puisque la production décide, seule, de celui qui est ajouté dans la tournée ? Finalement pourquoi voter ?

Attention je ne trouve pas mal qu'Arno soit repêché, bien au contraire, je m'interroge seulement sur le mode de fonctionnement de la sélection et de l'émission.

Tf1 a également annoncé la liste des invités qui seront vendredi sur le plateau de la Star academy: Calogero, Laura Pausini, Nadya, Anthony Kavanagh et Texas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je voulais dire remonter bien sur et pas remnnter !
L
alors dans ces cas là pourquoi remnnter ce post qui date du moi de novembre?????pas très logique silence......
F
pourquoi mediocre?<br /> parce que tu n'aimes pas,<br /> allons allons un peu d'objectivité et d'humilité
S
franchement il ne faut pas etre physionnomiste pour savoir qu'arno vendrait plus de disques que magalie, je comprends pas la reaction de tf1 en demandant au public de voter ou alors ils se disent autant les faires voter ce sera toujours ca de gagner! mais maintenant je crois qu'ils regrettent car magalie commence à peter les plombs et se prendrait pour une diva !et à voir sa facon de danser je pense qu'elle aurait fait un tabac sur la musique de la bande à basile 'la chenille" à moins que tf1 decide de remixer cette chansons pour l'eurovision <br /> ah l'espoir fait vivre
S
star academy est une émission beaucoup trop médiocre pour qu'on en parle. l'indifférence est le meilleur remède.
....
Publicité
Publicité