Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
2 décembre 2005

Sci Fi

Une nouvelle chaîne de télé ce soir en France

battlestahp

Le responsable de la nouvelle chaine Sci Fi était ce matin sur Europe 1, pour expliquer quels seront les programmes que les Français vont pouvoir découvrir à partir de ce soir sur Canal Sat où "SCi Fi" fera son apparition pour la première fois.

"La chaîne existe déjà aux Etats-Unis, en Angleterre et en Allemagne, et Sci Fi poursuit sa conquête ! La chaîne appartient à NBC Universal qui possède déjà en France 13eme rue.  Chaîne jeune, branchée et sexy, Sci Fi désire s’imposer comme la chaîne de référence en matière de science-fiction avec des programmes identitaires forts et incontournables reposant sur des téléfilms inédits, des films, des séries, des documentaires et des reportages,des animations et des sitcoms."

Sci-Fi proposera ainsi à ses téléspectateurs, la soirée de son lancement, les deux premiers épisodes de "Battlestar Galactica".

Parmi les progarmmes qui seront diffusés par la suite : Au delà du rééel, la 4eme dimension, Star Treck, la belle et la bête...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour avoir suivi la 1ere saison, je peut vous dire que battlestar galactica est un superbe remake de la serie de sf des 70's.<br /> Avis aux jeunes comme aux anciens (comme moi, lol)
J
Cool, on a pu suivre le 1er épisode de Battlestar galactica en pure VO : pas de sous-titres !<br /> Moi, j'étais SUPER content (je parle bien anglais).<br /> <br /> Puis, au 2ème épisode, les sous-titres sont apparus.<br /> <br /> A noter, l'EXCELLENT petit desin animé d'ouverture (en VO totale aussi si on était sur la langue 'anglais' du Médiasat ! C'était trop rigolo !<br /> <br /> Merci SCI-FI !!
M
Super content de l'arriver de cette nouvelle chaine, j'esepére qu'elle tiendra mieux ses promesses que les nouvelles fox lives ou real time qui sont ininterressante !!
L
salut a tous<br /> <br /> impossible d'enregistrer scifi par pilotime !!!!!<br /> <br /> message d'erreur expliquant qu'on ne peut pas la repiquer<br /> <br /> quid ??????
Y
Le blog est débloggé.. euh débloqué, pardon !!!
....
Publicité
Publicité