Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
2 décembre 2005

Médiamétrie du 1er dec

Le succès des Monatana

AUDIENCES PRIME TIME

TF1 20H50 

Les Montana

Nb de téléspectateurs : 9 026 560

PDM : 37,6

France 2 20h50

Envoyé spécial

Nb de téléspectateurs : 4 513 280

PDM : 20,6

France 3 20h55

Marquise

Nb de téléspectateurs : 2 862 080

PDM : 12,7

M6 20h50

Alias

Nb de téléspectateurs : 2 476 800

PDM : 9,7

Arte 20h40

Diamants sur canapé

Nb de téléspectateurs : 1 761 280

PDM : 7,3

AUDIENCES SECONDE PARTIE DE SOIREE

TF1 22H35

La méthode Cauet

Nb de téléspectateurs : 2 807 040

PDM : 38,3

M6 22h30

Attention mesdames et messieurs

Nb de téléspectateurs : 1 200 000

PDM : 11,6

France 2 22h55

La vie sans la vue

Nb de téléspectateurs : 935 680

PDM : 11,9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai regardé Dimant sur canapé ave la sublime Audrey Hepbrun. Malheuresment Arte l'a passé en Vf et n'a pas prévu de rediff en VO ! Grrr comment peut on passer des ilms de cette mythique actrice mal doublée ?!
Z
salut!<br /> <br /> je ne comprends pas le score que fait la série Alias! c'est pourtant une très bonne série, bien rythmée toujours de l'action et du suspense, un scénario certes un peu tordu. Comparée à Lost du même créateur, je préfère Alias. <br /> mais bon souvent le jeudi les gens sont sctochés aux policiers de TF1 redifs ou pas alors que ça vaut pas tripette...<br /> <br /> a+
R
je fais partie des gens qui on regarder cette série avant je ne la regarder pas car elle était diffuser en deuxième partie de soirée ,de ce fait je regarder la méthode cauet ,pour moi il s'agit ,je pense que l'audience va remonter ,le temps au téléspectateurs de retrouver ses habitudes .peut etre aussi que ce genre de série devrait etre diffuser un épisode par semaine le samedi ou le dimanche afin de créé un véritable suspense .
E
A corriger: le titre !<br /> <br /> Le succès des Montana
V
Bijours Jean Marc et compagnie!!!<br /> Les Montana ont gagné!!!!!ils vont etre contents!!<br /> Stupeur!! en regardant "Attention mesdames...."Qui retrouve t-on en final? Un certain Eric qui était un des finalistes a "La sevran académy "l'année dernière!!(j'vous jure j'ai les archives!!!)...et un certain Julien finaliste lui au popstars n°2!!!(appelez moi l'INA!!) Ba Sevran il doit croiser les doigts!!!!(Ah tintin!!)
....
Publicité
Publicité