Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
7 décembre 2005

Mondial 2006

Le tirage retransmis dans 160 pays...

...sauf en France

logo_2006

Le tirage au sort de la Coupe du monde de football 2006 en Allemagne, qui aura lieuà Leipzig (est), sera retransmis en direct à la télévision dans 160 pays, tandis que 2000 journalistes assureront la couverture de l'évènement, a annoncé cet après-midi à Leipzig l'un des vice-présidents du Comité d'organisation, Wolfgang Niersbach.

Au cours d'une conférence de presse, Wolfgang Niersbach a estimé que "320 millions de téléspectateurs" pourront ainsi suivre le tirage au sort, qui débutera à 20h20 GMT, la plupart des chaînes de télévision retransmettant aussi le pré-programme de la manifestation, à partir de 19h30 GMT.

Mais en France il faudra se conter de quelques directs dans la Star Academy, car même si TF1 a acheté les droits, la chaîne nous a affirmé : "que ces cérémonies étaient la plus part du temps longues et sans grand intérêt, seul le résultat compte !"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il n'y a pas eu d'image du tirage au sort, seul 2 journalistes y avaient droit sur leurs ordinateurs.<br /> <br /> Un débat a eu lieu, la plus part du temps sans interet, entre un journaliste et différents invités le tirage au sort etait répercuté sur l'écran entre des entrevues téléphoniques sans grand intéret.
F
Chaine de M et je pèse mes mots. acheter des droits et ne pas diffuser les images est inadmissible.Il y a longtemps que foucault et autres gogos à paillettes de la une me foutent la gerbe mais la, ils dépassent les bornes. La star a chier nous a bouffé un du. J'ai du rerégler mon tuner pour rien sur la une (je ne permet pas à mes enfants de se laver le cerveau devant ces débilités). J'attend devant ce nikolokoulousrapopoulostarapopopoulos pour rien en devant supporter des gens qui seront tout sauf des chanteurs (faut etre sourd c'est mieux).<br /> Bon ben c'est décidé, boycott la une et plus jamais d'execption
D
moi je deteste le foot et autres moindres faits d'un footballeur inconnu de la plupart des français !Juste une reaction qui devrait succiter des réactions : comment pouvez vous cautionner des footballeurs qui negocient leur prime de match(a l'attention du crash aerien de la guadeloupe) alors qu'eux même sont millionnaires ? Juste pour ça le foot me sort par les yeux
A
remarque Lyon ça pourrait être moins pire (seront juste un peu fatigué par la fête après la finale) :-))<br /> <br /> Ok HS, je sort...
A
Nom d'une pipe en bois ! <br /> <br /> Le problème n'est quand même pas de débattre ou non de l'intérêt du tirage au sort !! Chacun est libre de regarder ou pas, comme tout d'ailleurs. Mais priver une autre chaine de cette cérémonie est lamentable. C'est tout.<br /> <br /> Moi en tout cas, ca me fait ch'...
....
Publicité
Publicité