Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
8 décembre 2005

TF1

Starting Over c'est fini !

thomas

Le Parisien confirme ce matin, un information que nous vous donnions il y a quelques jours déjà sur ce blog, Starting Over c'est fini ! Il faut dire ques les audiences ne cessaient de s'effondrer avec moins de 15% de part de marché mardi dernier.

Le Parisien affirme :

" Starting Over : départ pour une vie meilleure », diffusé tous les jours de semaine depuis deux mois sur TF 1 à 17 h 20, ne reprendra pas en janvier, après la suspension de sa programmation pendant les deux dernières semaines de l'année. En conséquence, la dernière de cette émission basée sur le coaching de six femmes éprouvant chacun un problème différent sera diffusée vendredi prochain. Ce programme quotidien produit par Evelyne Thomas, associée à Laurent Fontaine et Pascal Bataille, souffre d'une audience insuffisante"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je trouve dommage que l'émission "Starting over" soit supprimer, parceque moi j'aimais bien cette émission elle m'a beaucoup touché.Et le plus dommage dans cette histoire c'est qu'on ne reverra plus Evelyne Thomas.Enfin j'espère que TF1, que j'aime beaucoup,lui donnera une nouvelle chance car je l'aime beaucoup moi Evelyne.<br /> <br /> Aller bonne chance Evelyne et a bientôt je l'espère.
L
Si une emission comme celle là peut faire du bien pourquoi pas ! Tout le monde n est pas aussi solide dans la vie que vous mesdames qui critiquaient ! Je suis contente pour Bouchra ! Elle fera parler d elle encore longtemps
S
ils font que crier des insanités et s insulter...Pour ca on avait deja le loft!
E
Beaucoup de femmes et d'hommes ont aimé cette émission.Elle a bouleversé pas mal de gens, et en bouleverse encore par l'arrêt de cette émission.Je suis désolée mais pour moi et pour les gens avec qui je parle qui regardait cette émission, cela a bouleversé leur vie alors conyinuez cette emission
R
Franchement cette émission ne rapporte rien... ce que je comprends encore moins, c'est que normalement avant qu'une émission voit le jour il y a un pilote qui est effectué, non ? Alors comment as-t-on pu laissé passer ça ? ON voit trés bien que cette émission est débile...<br /> <br /> Les excercices avec des casseroles accrochées dans le dos, des rires devant les passants, des coups de peinture, bref, vraiment débiles.<br /> <br /> Ces pauv' dames, je pense que c'est plus des psy qui faudraient qu'une émission de télé !!! non ? Certaines comme "Bijoux" aurait plus besoin d'amis, de soutien, autour d'elle !!!! enfin bref, voilà une émission que je ne serais pas déçu de ne plus revoir !
....
Publicité
Publicité