Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
11 décembre 2005

Vu à 21h sur TF1 hier soir!

Grosse pagaille dans l'émission d'Arthur

2002658

C'est une énorme pagaille qui a duré plus de 8 minutes qu'ont découvert hier soir les téléspectateurs de l'émission de TF1, lors des "lenfants de la télé".

Dès leur entrée sur le plateau, les invités parmi lesquels Eric et Ramzy, Franck Dubosq, Mickaël Youn, ont totalement détruit le décor de Noël. Combat à coups de dizaines de boules de Noêl, à coups de sapins, debouts sur les tables, fauteuils renversés !

Arthur a du lancer un bêtisier afin de rétablir l'ordre et faire el ménage.

L'émission n'est pas en direct mais a été enregistrée il y a plusieurs semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai adoré les enfants de la télé avec eric et ramzy, michael youn... ils ont fait les cons et ct trop bien je me suis jamais autant marré de ma vie...
M
Comme dit précédemment je n'ai pas regardé. Si ce n'est qu'en zappant, et je suis tombée, hazard sur cette scène avec un goût de déjà vu. Michael youn lançant des boulent criant à tue tête, il sait faire que ça, il a surement du montrer ses fesses et embrassé Arthur sur la bouche. Pour les autres pas mieux. C'est fatiguant à regarder, ils ont fait la même chose à la période de noël l'an dernier si je ne me trompe pas, tellement spontané comme truc qu'ils ont pas mis n'importe quelle boule. Bon après le contenu de l'emission...c'est du vu 56 000 fois...une émission aussi brillante et creuse que les boules de noël qu'ils ont balancé.
F
je trouve cela pitoyable,je n'ai pas vu l'emission et heureusement d'ailleur !<br /> De toute facon à chaques fois que ces gens la sont invités ils mettent la pagaille.<br /> Ils sont impolis,vulgaire et honteux.<br /> Deja à Cauet c'était pareil..... NUL !<br /> Je ne regarde jamais quans ils sont à des emissions comme ca,je zappe vite fait.
E
En tout cas nos amis eric et ramzy ils assurent bien coté promo ! chez cauet jeudi dernier, hier chez arthur et puis bin tiens aussi chez ardisson (j'en ai surement oublié d'autres). Il doit pas etre si terrible que ca leur spectacle. Mais CHUT il faut pas le dire qu'ils sont pas marrants (car a la télé tout le monde il est Beau tout le monde il est gentil!.
Y
Ben moi j'aime pô Arthur, j'le trouve pô drôle, ni marrant, ni divertissant mais plutôt vulgaire... ses émissions sont vraiment nulles de chez nulles.<br /> VOILA.
....
Publicité
Publicité