Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
13 décembre 2005

Nouveau

Mon émission d'Europe 1

désormais en Podcast

fond_podcast1

C'est fait ! Vous avez été nombreux a demandé à ce que mon émission d'Europe 1 soit disponible en podcast ! C'est le cas depuis quelques minutes. Désormais vous pouvez donc télécharger en quelques minutes seulement les meilleurs moments du programme en allant dans la rubrique "Médias"

Accéder au Podcast d'Europe:

http://www.europe1.fr/podcast/podcast_semaine.jsp

Un lien va être mis en place sur la colonne de droite de ce blog site pour vous permettre d'accéder directement à ce Podcast

Le podcasting, c'est la possibilité de vous abonner gratuitement à un flux audio et de recevoir automatiquement sur votre ordinateur les fichiers MP3 de vos émissions ou chroniques préférées. Ensuite, vous pouvez les transférer sur votre baladeur numérique (Clé USB, iPod, Archos ou autre).Le podcasting, c'est la possibilité de constituer votre radio avec vos programmes préférés et de les écouter où vous voulez, quand vous le voulez !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Jean Marc,<br /> <br /> Votre émission disponoible en Podcast on est tous d'accord pour dire que c'est génial. <br /> Seulement voilà, à chaque mise en ligne d'une nouvelle emission, la précédente n'est plus disponile. De ce fait, en cas d'absence de plusieurs jours impossible de rattraper son retard car les emissions ne reste diponibles que 24H (sauf celle du vendredi qui reste 3 jour). Pourriez vous corriger cela en laissant par exemple les démissions disponibles pendant une semaine ?<br /> Dans l'immédiat c'est celle de jeudi que j'ai loupée... alors si quelqu'un a une solution pour me la procurer.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Vaughn
B
Voilà une idée qu'elle est bonne.
V
Je peux confirmer,que jean marc est écoutable dans des endroits insolites!!! Les wc!! pour ceux qui ont un derouleur de papier en forme de radio!!c'est vrai!!je vous jure que ca existe!! Quand il annonce: "C'est vous qui le dites..."je suis pétée de rire!!" oh!! c'est d'une délicatesse!!!pardons ...
Y
Au fait, et une radio sur baladeur, ça existait déjà sur les premiers walkman.<br /> Alors ce que je propose c'est réupérer une émission en podcast sur son ordinateur juste avant de partir de chez soi, la transférer sur un lecteur mp3 qui fait en même temps radio.<br /> Ben quoi ?
P
Et pourquoi ne pas mettre simplement des Mp3 en téléchargement? C'est tout con et accéssible a tout le monde.
....
Publicité
Publicité