Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
13 décembre 2005

Diversification

"M6 boutique" c'est une chaîne...

...mais aussi une boutique !

m6boutique

Home Shopping Service a ouvert, son premier magasin « M6 Boutique » à Paris. Véritable vitrine de l’enseigne, le magasin propose sur près de 200m2 répartis sur 2 niveaux les produits forme, beauté, minceur, multimédia, maison vendus en exclusivité dans l’émission de M6.L’esprit du programme est conservé grâce à la présence de démonstrateurs sur place et une quarantaine d’écrans diffusant le mode d’emploi et les avantages de chaque produit.

Depuis 5 ans, Home Shopping Service a fortement développé ses activités : chaîne 24h/24, infomercials, positionnement sur le marché hollandais…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espere que Julier ne va pas etre mis au chomage de M6boutique la chaine car je la regarde que pour elle.<br /> Julie est la plus jolie.
B
Ca veut dire quoi : "positionnement sur le marché hollandais". On pourra acheter des tulipes, du canabis, que sais-je : des cerises ?
M
... à ne pas confondre avec une émission à succès sur la même chaîne, Kaamelott! M. Dhostel, camelot en chef - fils de M. Bellemare, indéboulonnable boni-menteur - se produit dans ce programme pitoyable, où des hôtesses au charme passé se tartinent la cerise avec des pommades à 3 balles et vantent les méritent de râpes à carottes made-in-Taiwan. Ses boutiques attireront les amateurs d’inutile, les collectionneurs de kitsch, les candidats à l’encombrement de cuisines intégrés, les consommateurs de poudres de perlimpinpin amaigrissantes et autres victimes du crédit à la consommation qui se retrouveront un jour sur les listings des interdits bancaires de la Banque de France…
L
Marrant de se dire que tout ça est la propriété de Pierre Bellemare, dont il a inventé le concept si je ne m'abuse. Malin notre ami pierre :p
Y
Est ce qu'il y a aussi des démonstrations de Mr DOSTEL Pierre et Mme PASCAL Valérie! Parce que si c'est le cas, je vais élire domicile la bas! Ce sont mes DIEUX vivants et je voue un véritable culte au M6 SHopping que je ne rate jamais, même que lorsque je ne suis pas là, j'enregistre... <br /> <br /> Alors, est ce que j'arrive bien à me glisser dans la peau d'un Fan? Moi aussi, comme Mme ROBIN je peut faire du cinéma, j'ai déjà appelé Mme Chazal à la rescousse, mais c'est bizarre elle n'a pas répondue!<br /> <br /> Longue vie a M6 BOUTIQUE, et que les démonstrations restent aussi KITCH que possible (c'est a dire comme maintenant!).
....
Publicité
Publicité