Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
15 décembre 2005

14 dec / Médiamétrie

Carton pour Delarue !

chameau

AUDIENCES PRIME TIME

TF1 20H50

Mes deux maris

Nb de téléspectateurs : 9 742 080

PDM : 39,1

France 3 20h50

Les secrets du trésor de saqqara

Nb de téléspectateurs : 5 118 720

PDM : 21,1

M6 20h40

OM/Dinamo Bucarest

Nb de téléspectateurs : 3 962 880

PDM : 16,1

France 2 20h55

Confessions d’un menteur

Nb de téléspectateurs : 2 641 920

PDM : 10,6

Arte 20h40

1970, 400 otages pour libérer la Palestine…

Nb de téléspectateurs : 605 440

PDM : 2,3

AUDIENCES SECONDE PARTIE DE SOIREE

TF1 22H30

New York unité spéciale

Nb de téléspectateurs : 3 962 880

PDM : 30

France 2 22h35

Ca se discute

Nb de téléspectateurs : 3 412 480

PDM : 41,6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dans un même temps, maintenant les gens savent à quoi s'en tenir avec ce genre d'emission, mais ça ne doit pas faire peur, car les candidats sont toujours aussi nombreux...<br /> et je doute que les prods leur mettent un flingue sur la tempe.<br /> le jour où il y aura moins de réponse de candidature, ou d'audience à la tele, là peut etre qu'on verra moins ce genre d'emission..<br /> amicalement<br /> AL1
P
Je préfère les autres émissions mais celle-ci a le mérite de dénoncer quelque chose de très grave: le miroir aux alouettes qu'est la télévision et les façons minables de se servir à bas prix de pauvres écervelés pour faire du spectacle..C'est une vieille ficelle de cirque, faire venir un spectateur pour faire marrer les autres.ENDEMOL n'a aucun scrupule à l'égard de ces personnes déjà fragiles (aller à la télé pour ne RIEN faire d'autres que s'exhiber démontre une fragilité psychologique certaine, un besoin de reconnaissance publique chez tous ces jeunes imprudents), c'est vraiment moche que de faire des millions sur des gens traités comme du bétail à la foire, quand on sait le prix que demandent les gens du métier célèbres pour passer en plateau dans n'importe quelle salle.J'ai fait partie d'une Corpo étudiante, la moindre vedette est d'un prix inabordable même avec un sponsoring solide.Là, on engrange un fric fou avec des nunuches que l'on ne prévient pas suffisamment des drames qui les attendent après...Ces gens sont de vraies victimes n'ayant pas appris la critique d'un système où on protège bientôt mieux les animaux et les plantes que les humains naïfs.<br /> C'est une nouvelle forme de proxénétisme, avec comme toujours ceux qui s'en sortent et ceux qui plongent!<br /> L'émission a bien montré le pourcentage de ceux dont la personnalité a été assez solide pour s'en servir et ...les autres "couillons"comme on dit dans mon pays...<br /> L'émission ne pouvait pas décoller bien haut pour la bonne raison qu'on avit affaire à des personnes incapables de s'expliquer sur leur motivation profonde.<br /> Comme la cigale..."vous chantiez, j'en suis fort aise, dansez ..maintenant!!!", et on a toujours pensé que la fourmi était méchante!!!<br /> Les un vont cramer des voitures pour faire parler d'eux, les autres vont montrer leur intimité scénarisée à la télé, tout celà montre combien notre société a besoin de se recréer une éthique, sinon, c'est monstrueux comme cet espèce d'ENDEMOL, c'est du commerce humain façon 21ème siècle.
A
Faire un carton d'audience avec un sujet aussi stupide que la télé réalité et ses acteurs qui n'ont de reconnaissance que de la part de leur boulangère (et encore je m'avance peut-être un peu); si c'est ça le service public alors vaut mieux arreter tout de suite des racines et des ailes et privatiser illico france television
C
Anne-Laure : la tête bronzée mais bien sur les épaules, elle a vraiment su tirer son épingle du jeu et a pu répondre à un animateur pressé de passer à autre chose !<br /> <br /> Elle a l'air moins formatée que les autres.La seule bonne intervention de cette lonnnnnnnnnnnnnngue soirée.<br /> <br /> Muff '
P
En fait, si l'emission de Delarue a une part de marché plus importante que celle de TF1, c'est tout simplement parce que l'émission a duré plus longtemps.<br /> <br /> L'emission de Delarue, j'en ai été déçu. Je l'ai trouvé vide, comme un autre téléspectateur l'a dit ce matin dans l'emission. <br /> <br /> Kenza qui parait totalement dévastée après avoir participé au Loft, une Loana très speed, comme à l'époque. Elle n'a pas changé, enfin si, elle est moins futile. <br /> <br /> Serena, quasi absente lors de l'émission, n'a pas changé non plus. Dommage qu'on ne lui ai pas demandé quel était son avenir sur TF1 en tant que présentatrice (sic). Toujours aussi extravagante cette femme.<br /> <br /> Michal, qui avait l'air super heureux d'avoir eu 500 000 € ( je les prend volontier moi, mais bon, ce n'est qu'un avoir qu'il a sur sa maison de disque, et est ce que finalement cela s'est fait...).<br /> <br /> Felicien...un air de Cyrano. D'après 20 minutes, son spectacle serait très bien. Je demande à voir. J'ai bien aimé l'interview avec Guy Carlier, l'ayant détruit lors d'une émission du Fou du Roi, et qui devant Félicien, s'est encore agenouillé. J'aime beaucoup Guy Carlier, mais il a la facheuse tendance à s'écraser devant les personnes qu'il a cassé dans leur dos.<br /> <br /> François de l'Ile de la Tentation....On en a fait un cliché de plus. Habitant le Nord, je ne parle pas comme caaa ( avec un a bien baaaas ) etc. On a encore entaché l'image d'une région déjà dévastée. Et on a détruit leur vie aussi.<br /> <br /> Quand aux jumelles bachelorettes, aux séducteurs d'Operation Séduction, s'ils n'avaient pas été là, cela n'aurait pas changé grand chose.
....
Publicité
Publicité