Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
16 décembre 2005

15 décembre

Chiffres Médiamétrie

coupe_jambon

AUDIENCES PRIME TIME

TF1 20H50

Diane, femme flic

Nb de téléspectateurs : 8 861 440

PDM : 36,5

France 2 20h50

Envoyé spécial

Nb de téléspectateurs : 4 678 400

PDM : 20

M6 20h50

Surprises de stars

Nb de téléspectateurs : 2 752 000

PDM : 14,1

France 3 20h55 

Le déménagement

Nb de téléspectateurs : 2 586 880

PDM : 10,4

Arte 20h40

Comment voler un million de dollars

Nb de téléspectateurs : 1 431 040

PDM : 5,9

AUDIENCES SECONDE PARTIE

TF1 22H40

La méthode Cauet

Nb de téléspectateurs : 2 696 960

PDM : 39,8

France 2 22h55

Un abbé nommé Pierre

Nb de téléspectateurs : 1 320 960

PDM : 14,5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C 'était bien lolo hier sur M6...j'espère qu'il y en aura d'autres...M666666666 si vous lisez!!!La photo au dessus, c'est un coupe jambon??? Va pas quand meme couper la tete a mr Médiametrie quand meme!!!!(oh!)
A
Obispo à lui aussi galerer avant de connaitre le succes...comme d'autre chanteurs(euses).<br /> amicalement<br /> AL1
R
Moi, j'ai surtout retenu la grosse tête de Pascal !<br /> <br /> Déjà Cauet devra m'expliquer pourquoi, Pascal a eu droit à se mettre dans le fauteuil de l'émission, alors qu'aucun n'autre Académycien n'a eu cette chance !<br /> <br /> Ensuite, qu'il cesse de se prendre pour une star du haut de ses 30 ans, et de critiquer Jérémy d'être miéleux (ce qui veut dire d'être faux) et surtout Magalie (d'être chanteuse de karaoké et de chanter que ce que tout le monde s'est chanter)!<br /> <br /> Une fois de plus il m'a énervé et après il chantait... qu'elle chanson ? celle qui chante partout... pas mal le karaoké Pascal, un peu d'innovation stp !!!<br /> <br /> Bon on l'aura compris je le supporte pas, ou plus je sais pas, ça mise en avant par la production m'exaspère, alors que depuis longtemps il aurait du quitter cette aventure. Fort heureusement il tiendra pas dans la tournée (je le vois déjà faire sa loi en coulisse et virer les autres élèves de la scène, moi je moi je !)<br /> <br /> Redescend sur terre, soit disant Prof de chant et 20 ans de carrière et pourtant je vois toujours pas un album à la Fnac de ma ville ??!!! Faite moi rires... Les vrais artistes sont Brel, Obispo, et compagnie... alors baisse le melon Pascal, sinon ça va ressembler à une pastèque bientôt !
J
Pour une fois l'invite, Roberto, ne connaissait pas le principe du doigt et a su tres bien s'adapter peu a peu au jeu, au ton on a vu la progression chez lui. Et surtout on a vu qu'il se sentait bien et que de plus en plus les invites savent qu'ils viennent pour leur promo mais aussi pour s'amuser et comme ils ont ete majoritairement "entraines" dans son emission radio. C'est peut etre ca le secret de la bonne ambiance et du coup des bons resultats d'audience
P
encore une Soirée gagnante pour TF1,comme d´habitude quoi,bon allez peut etre qu´un de ces Soir les autres Chaines reusirons a battre TF1 !<br /> allez sans Rancunes les autres<br /> et a +
....
Publicité
Publicité