Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
16 décembre 2005

France 2

Exclusif

La suite de Clara Sheller en préparation !

clara_2clara_1

C'est une bonne nouvelle pour tous les fans, dont moi !

La suite de Clara Sceller est actuelement en cours d'écriture et le tournage devrait commencer dans les prochains mois. C'est ce que m'a confié ce matin Jean Baptiste Jouy le directeur des programmes de France 2.

On peut sans doute espérer voir cette deuxième saison fin 2007 ou au début 2007. Ca va être dur de patienter !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne veux pas de suite. C'était trop bien.
S
Cool...
M
Trop cool !!! En attendant, je me repasserai les DVD
L
Ils vont photocopier quelles series US ce coup-ci pour refaire 6 episodes ?<br /> <br /> Moi je suis pas sûr que Mélanie Doutey rempile, le cinéma la demande grave. Un petit César en Fev pour " on ne peut jurer de rien ", pas exceptionnel mais 2005 était l'année Doutey et si c'est le cas : au revoir Clara Sheller<br /> <br /> Sinon ils sont tellement nazes en séries française qu'on aura une diff 2 ans aprés la saison un , vraiment sale pays pour les séries TV
M
Je n'ai qu'un seul mot à dire : EXCELLENT !!!!<br /> ;-)
....
Publicité
Publicité