Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
24 décembre 2005

2006

Hugues Auffray arrive

dans "Sous le soleil"

sous_20le_20soleil

Après Maud de la Star Ac, Sébastien Roch, alias Cri Cri d'amour d'Hélène et les garçons, voici une nouvelle arrivée dans le feuilleton de la une. C'est Hugues Auffray qui va débarquer dans la série.

Cri Cri joue le rôle d'un gitan qui tombe amoureux d'Adeline Blondieau et Hugues Auffray jouera lui Yago son oncle.

Arrivée de ces épisodes sur nos écrans, fin 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> fan d'evelyne thomas et oui ca existe je regrette ces echecs et surtout sa venue sur tf1 <br /> alors je voulais juste lui dire que je l'aimais fort , que c'est mon choix me manquait ( j'y est participé )et que si quelqu'un savait ce qu'elle devenait ce serait super pour moi <br /> <br /> Bon noel tous et toutes et bravo à ce site
K
coucou,juste pour dire que j'ai participée au tournage avec cricri d'amour comme figurante,super journée...l'équipe est super et je leur souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année....à trés bientot j'espère.....bisoux<br /> christiane
V
Et ba dit donc!!! A quand un role pour jeam marc et aurelien dans cette serie??? On va bien finir par vous y retrouver si ca continu!!!
....
Publicité
Publicité