Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
15 janvier 2006

Jeux

"Pékin Express"

aujourd'hui à 17h45 sur M6

stephanerotenberg_pascalito

Rejoindre Pékin par tous les moyens avec en poche un euro par jour... Voilà le pari fou qu'ont tenté de relever les dix couples participant à la nouvelle émission de M6: «Pékin express».

Au programme de ces quarante jours de course: la traversée (en stop!) de la Russie, de la Mongolie (à cheval entre autres), du désert de Gobi, le passage de la Grande Muraille et enfin l'arrivée à Pékin après un périple de plus de 10 000 km sur les traces du mythique Transsibérien, avec à la clé 50 000 euros.

Seule surprise, l'horaire de diffusion car ce programme sera diffusé tous les dimanches à 17h45. A croire qu' M6 n'a pas été très satisfaite du montage et de l'audience qui pourrait en résulter. Ou alors M6 souhaite simplement tester l'émission

Selon nos informations, si l'audience est au rendez vous, la chaîne n'exclu pas la possibilité de diffuser la saison 2 en Prime Time.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors là je me marre en voyant ces personnes "se battre" pour arriver les premiers à PEKIN , apparemment le couple de Bourgeois triche , Oh lala ! pas bien ... pas bien du tout ...<br /> Bref Comme dans la vrai vie ce qui en ont le plus en veulent toujours plus,qui à ne pas respecter la loi.Ce qui me ferait vraiment rire c'est qu'ils arrivent les premiers et qu'ils soient disqualifiés ...<br /> Concernant l'horaire, très bien les mômes peuvent regarder.<br /> A plus et Bonne année 2006 à tous et à toutes
T
Christophe qui est mon meilleur ami à la vie comme à la scène a tout déchirer, il as su prouver à tout le monde qu'un drag queen peut très bien faire une emmission serieuse sans etre ridicule..<br /> Je suis juste un peu vert que suite à son choix de co-équipier il n'est pas aller plus loin...<br /> Je suis tres fier de lui en tout cas.<br /> Allez Fein, j'espere qie les propositions qui t'ont été faites vont aboutir!<br /> <br /> Moi perso je suis bientot sur Canal+... A suivre..<br /> Texia Mac
A
J'ai trouvé un peu caricatural le couple de bourge de la Cote d'Azur qui cherchaient à voyager en grosse voiture confortable ... mais bon ! <br /> Ceci dit, j'ai bien aimé le concept de l'émission, et c'est vrai que ça nous change des niaiseries habituelles ... en plus les candidats ont l'air sympa !<br /> Je trouve aussi que l'horaire est bof
P
Vu et j'ai franchement aimé ! C'est bien, je ne dirais pas que c'est un jeu de real tv, mais juste d'aventure ! Dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de "culture" on pourrait en apprendre sur les pays visités etc..... franchement ça donne envie ! Belle vie à l'émission.
T
Pas mal du tout ce 1er numéro, plutôt original...Mais alors presque 2 heures (dont 1 heure de scéance auto-stop...) !! C'est long trop long !!
....
Publicité
Publicité