Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
15 janvier 2006

Prague

Un gorille remporte

un reality-show !

131

Richard, un solide gorille de 14 ans, a été déclaré cet après-midi vainqueur d'un "reality show" télévisé mettant aux prises les gorilles du zoo de Prague.
Richard remporte le premier prix, douze melons, un jeu de mot sur l'argot "melon" qui signifie "millions" en tchèque.

Le grand male a été désigné par SMS singe préféré des spectateurs qui pouvaient observer sur l'internet quatre singes du zoo de la capitale tchèque via des webcams depuis le 7 novembre. Des informations étaient également diffusées régulièrement à la radio et à la télévision publiques.

L'émission avait été lancée pour concurrencer des reality shows présentés par des chaînes privées, sur les activités de participants humains cette fois.
La version animale avait reçu l'appui du premier ministre Jiri Paroubek qui, lors d'une visite au zoo en décembre, l'avait trouvée "d'un meilleur goût" que ses homologues humains. Les chaînes privées ont d'ailleurs été sanctionnées par des amendes pour le caractère sexuel des images et les propos orduriers tenus durant leurs émissions.

L'émission du zoo de Prague visait aussi à faire mieux connaître la vie des singes et les fonds récoltés permettront de financer un projet de sauvegarde des gorilles en Afrique.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
....ce Jeux chez nous ? TF1 ne recherche pas de Telerealité ? ou M6 peut etre ? Endemol et Autre Boite de Prod vous n´avez pas encore planchée la desus ? et ben il serais Temps !!!<br /> alors Messieurs, si vous lisez ce Blog peut étre, que je vous ai donnée une Idée !<br /> sur ceux bonne Soirée a tous<br /> et a +<br /> bis bald<br /> <br /> Pour"BABE" et pour les autres <br /> <br /> http://pat2.vosforums.com<br /> <br /> le Forum des Amies de Jean Marc Morandini<br /> venez nous rejoindre,on vous attend
V
Babe!!! Fallait rien dire!!! lol Ce genre de jeux, vont t-ils le faire en france? ça tombe bien en ce moment il y a "King-Kong" chez nous!!<br /> Pour en revenir A Richard (sosie de J M) lol c'est pas sympa de lui avoir fait choper déja le melon!!!!!(pfff!!)
B
Je me rappelle de cette info sur votre blog il y a quelques temps.<br /> Moi je trouvais ça intéressant à l'époque. Et je vois que l'utile est joint à l'agréable. <br /> <br /> Si je comprends bien Pat et Val, ce sont les poils du poitrail de Jean Marc qu'on voit comme fond d'écran sur votre forum ?<br /> (là c'est du teasing, si vous n'avez pas un million de passages après cette info, je mange mon chapeau comme a dit Mathilde une fois qui a dû le manger depuis).
V
Sans blague!!!! Bravo!!! Jean marc, tu le meritais!!!!!! lol!!!!!<br /> <br /> http://pat2.vosforums.com<br />
B
J'avais entendu parlé de ca! Je félicite notre ami gorille dommage qu'on connaisse pas son petit nom mais j'ai cru entendre que c'était Greg bizarre!<br /> <br /> Au fait Jean Marc, on vous attends!<br /> http://pat2.vosforums.com/index.php<br />
....
Publicité
Publicité