Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
18 janvier 2006

Star Trek

Le capitaine Kirk vend...

son calcul rénal !

1246

C'est un peu une info au delà du réel, mais je vous la livre dans son intégralité !  L'acteur américain William Shatner a récolté 25.000 dollars pour une association humanitaire en vendant... un calcul rénal.

Le capitaine Kirk de la série "Star Trek" a vendu hier ce morceau de lui-même à GoldenPalace.com, un site Internet réputé pour sa collection de bizarreries, tel un sandwich partiellement mangé qui refléterait l'image de la Vierge Marie.
L'argent ira à l'association "Habitat for Humanity", qui construit des maisons pour les personnes dans le besoin.
"Ca place le don d'organes à un niveau plus haut, ou peut-être plus bas", a déclaré William Shatner par téléphone. "Combien coûte un morceau de moi?".

Le calcul rénal est sorti de son corps à l'automne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heureusement que c est pour une bonne cause...<br /> Mais il me semble bien que M. Starstrek il est amewicain et comme beaucoup il doit avoir un ego gros comme ca...l humour british d accord mais c est les americains qui ont le monopole pour faire du fric avec du pipi-caca! cqfd
B
Jack Bauer en a certainement besoin. 8-)))<br /> Tandis qu'un calcul rénal, c'est plutôt chiant. <br /> Moi je dis pourquoi pas, surtout si ça va pour une association caritative. Au moins, personne ne va se battre pour récupérer ce calcul.<br /> "Combien coûte un morceau de moi" C'est très british comme humour. En tout j'espère que c'est son humour et pas son ego superdimensionné.
S
que jack bauer se la coupe...
V
Moi faut pas me parler de calcul, je suis nul en math!! (pfff!! je sors aussi!)
D
Pascal, Marco vous nous saoulez avec vos histoires...
....
Publicité
Publicité