Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
24 janvier 2006

Vos témoignages

La vérité est au bout du micro...


(Photos catalan92)

moandini0018

Fin d'émission. Photo pour Télé 7 jours

moandini0029

Photo avec une partie des lecteurs de ce blog qui avaient été sélectionnés

Julien qui est lecteur régulier de ce blog était hier matin dans les studios d'Europe. Voici sa vision, sans aucune coupe, de ce qu'il a vécu ce matin.

Lundi 23 janvier: Pour moi c'est une journée en or ! Direction Europe 1, pour assiter à l'emission de Jean-marc MORANDINI, j'arrive vers 10h15, Aurélien PECOT commence à nous accueillir, pièce d'identitée pour verifier si nous sommes sur cette fameuse liste ! Ok pas de soucis, nous allons directement à l'etage, et nous entrons dans le grand studio (Merlin) d'Europe 1, Aurelien PECOT, très sympa nous explique le fonctionnement de l'emission en public...

10h29: Arrive Rodolphe DELABOULAYE, Mr audience , et voila Jean-Marc qui arrive sous les applaudisements, aujourd'hui est un evènement puisqu'il reçoit en autres Bataille et Fontaine, les deux animateurs.

10h30: Top ! L'emission démarre, quelques minutes après arrive Arthur, j'ai été très déçu de son attitude, il arrive... même pas un signe au public ! Pas un bonjour ! Bref il n'etait pas là pour cela mais quand même, il fait la petite promo nous rappel qu' Estelle est un mannequin !

Arrive 11h: Le temps du flash, et quelques instant après voila Bataille et Fontaine, très sympatique, le sourire, un grand bonjour bref rien à voir avec Arthur ! On peut ne pas aimer "Y'a que la verité qui compte" et bien apprécier les deux animateurs, Faustine arrive et lance leurs portraits, très drôle et tellement vrai ! et tellement bon :-)

Jean marc commence à poser les questions et nous pouvons y participer également, arrive la fin de l'emission, les deux animateurs quittent le studio, et Jean-marc repond aux auditeurs, signe des autographes et le public peut se faire prendre en photo pendant un long moment, très sympa :-)

Pour faire un résumé, l'emission etait très bien, les studios d'Europe 1 très classe, moi qui adore le monde de la radio, je n'etais pas entré dans un studio depuis bien longtemps et le coté très amicale de Jean-marc était très agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en même temps, ils savaient qu'ils étaient écoutés...patron de chaine, public, présentateurs...<br /> si tu veux pas endurcir ton imagine de pompe à fric..tu dois la jouer cool !<br /> franc, poli, sympa...<br /> <br /> et contre ça, même JMM, n'a pas su trouver de faille !
E
J'ai écouté europe 1 hier matin et j'ai trouvé Bataille et Fontaine très agréables , par contre leurs émissione je ne l'aime toujnours pas!
B
Bravo à vous d'organiser des journées "public" comme cela!<br /> Bonne organisation et bonne humeur au programme !<br /> Continuez !
F
je dois dire que j'ai été bien plus convaincu par les propos de Bataille et Fontaine que par les detracteurs de l'emission<br /> <br /> Je reste convaincu que bp leur font juste des proces d'intention et ils ont demontré ce matin que la discussion etait possible<br /> Leurs explications etaient claires , et malgré des tentatives de destabilisation par certains vrai/faux auditeurs n'ont pas fontionnées<br /> <br /> Par contre j'ai plus de doute sur Arthur qui etait a priori sympathique lors de sa derniere visite chez vous JM alors que ce matin il m'a donné une impression uqe j'avais deja, à savoir que c'est un sale type avec peu de talents et une trop grosse tete<br /> Quand on reflechi a ses concepts TV c'est assez niais et facile<br /> Je n'aime pas ce type et son "pectacle" me donne pas envie de gacher une soirée.
Y
Alors, Youchfille est...ma fille.....<br /> Elle a bientôt 12 ans, et elle vient souvent sur le blog.. Alors de temps en temps elle poste, mais sous son pseudo !!!!!<br /> Voili voilou....
....
Publicité
Publicité