Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
24 janvier 2006

Grande Bretagne / mis à jour à 8h

South Park s'attaque à Tom Cruise...

... et l'épisode est déprogrammé

Regardez l'extrait censuré !!!

(en anglais)

1306

Après la Vierge Marie, c'est au tour de Tom Cruise de s'attaquer à Southe Park, révèle Allo Ciné, puisque sous la pression de l'acteur,  la Paramount a décidé de déprogrammer un épisode de la série animée qui devait être diffusé en Grande-Bretagne.

L'épisode en question montre les personnages représentant Nicole Kidman et John Travolta
et en train d'essayer de persuader Tom Cruise de sortir du placard. L'épisode prend tout son sens quand on sait que "sortir du placard" est une éxpression équivalente à "coming out", en clair révéler son homosexualité.

Il s'agit en fait d'une allusion supposée à l'homosexualité présumée de Tom Cruise qui a demandé et obtenu que cet épisode soit déprogrammé. L'affaire avait déjà fait grand bruit lors de la diffusion de ce même épisode aux USA.

Regardez l'extrait de l'épisode censuré (en anglais) .

Merci à Laurent, lecteur de ce blog qui m'a envoyé le lien !

Cliquez ci-dessous

http://www.smithappens.com/video/southparkgay.wmv

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour information, l'episode complet est telechargable legalement* ici : http://www.factnet.org/Scientology/South_Park_Scientology.html)<br /> <br /> *par legalement, j'entends que on a le droit de telecharger des episodes de South Park. voir: http://www.southparkstudios.com/show/display_faq_search.php?section=2&id=13232&search_faq=
E
South Park a été touché par le syndrome des simpsons, c'est à dire qu'ils ne peuvent pas nous faire un épisode sans nous sortir une star à deux balles (et la avec l'extrait vidéo c'est le comble entre Cruise, Kidman et Travolta).<br /> C'est rien que des blagues à deux balles même pas drôle ou on nous expliques que tel star à des gros pieds et que tel autre est gay.<br /> Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drole.<br /> Je dirais que South Park (comme les Simpsons) se sont trop institutionnalisé.
G
Je comprend la décision de tom de vouloir que l'on ne diffuse pas cette épisode mais bon c'est trop drole ,j'adore cette série et mes enfants aussi .<br /> Il faut savoir ne pas prendre tout au sérieu chacun et libre de faire se qui veux on ne doit pas jugé .<br /> C 'est de l'humour il faut en rire hein TOM!
N
Bon j'étais fan de la série à ses débuts puis comme beaucoup la folie South Park (produits dérivés + Film...) a fait que ça m'a un peu saoulée et j'ai du coup arrêté de regarder!!!Mais ce court extrait m'a donné envie de regarder SOUTH PARK à nouveau!!!<br /> Tom Cruise la personnalité la plus énervante de 2005???Tout à fait d'accord!!!Et South Park le remet à sa place!!!Oh my god they killed Tom Cruise!!!<br /> excellent!!!ça l'a vexé???On a un dicton qui dit "il n'y a que la vérité qui blesse"!!!<br /> C'est pas la première ni la dernière personnalité à être caricaturée, c'est la rançon de la gloire!!!
C
"Après la Vierge Marie, c'est au tour de Tom Cruise de s'attaquer à Southe Park, révèle Allo Ciné"<br /> <br /> "South"<br /> je relève là une faute de ( petite ) frappe,hé !<br /> sinon un plaisir que de se croiser sous Tom Cruise !
....
Publicité
Publicité