Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
26 janvier 2006

M6

Médium arrive

demain sur M6

1266

Les séries paranormales et les séries policières sont à la mode à la télévision. La série américaine à succès "Médium", que s'apprête à diffuser M6, allie les deux tendances, en mettant en scène une jeune mère de famille incarnée par Patricia Arquette qui met ses pouvoirs au service des forces de l'ordre.

"Médium" s'inspire de la vie de "la vraie Allison Dubois", consultante sur le tournage, selon qui, être médium, "c'est comme d'être le secrétaire des défunts". Cette série originale et divertissante a été créée par Glenn Gordon ("Clair de Lune"). Parmi les producteurs, on retrouve René Echevarria, l'un des créateurs des "4.400".

Le premier épisode met surtout les choses en place, donnant au téléspectateur un aperçu des pouvoirs d'Allison et introduisant l'idée que "parmi les gens spéciaux", elle est "spéciale".

Patricia Arquette s'est vu décerner pour ce rôle l'Emmy Award de la meilleure actrice dramatique. La première saison de "Médium" (seize épisodes), a été diffusée aux Etats-Unis sur NBC où elle a été suivie par quatorze millions de téléspectateurs en moyenne.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour jean-marc. Fan des experts, de fbi portés disparus, des 4400... je me suis bien évidemment mise devant Medium vendredi soir. La série en elle-même m'intéresse, les décors, le jeu, l'intrigue... tout cela n'est pas mal du tout, sauf que la prise de position par rapport à la peine de mort m'a choquée. Montrer ouvertement et à plusieurs reprises que l'héroine est pour la peine de mort me dérange beaucoup. Je suis membre d'amnesty, de NCADP... et de tels propos dans une série que l'on diffuse en France me dérange beaucoup. VOilà... sinon merci pour votre émission chaque matin sur europe avec jolie julie.
D
J'aivais lu sur des forums que la nouvelle série "Médium" faisait un carton outre-Altantique. Je serai présent devant mon poste pour suivre les aventures de Allisson Dubois ainsi que les 4400.<br /> <br /> Il reste plus qu'à M6 de diffuser Stargate, Stargate Atlantis et Smallville et je serai comblé!<br /> PS Et "wi" je suis fan de séries fantastiques et de siences fictions, je sais, on ne peut être parfait!!!
W
assez bonne serie, j'ai bien accroché a la premiere saison, la deuxieme est un peu plus fouillée, plus aboutie et plus noire aussi.<br /> ça ne vaut pas desperate ou prison break , mais dans la serie étrange, c'est une des meilleure, et de loin.
A
que veut tu, je suis de nature optimiste, LOl!<br /> Mais c'est vrais que le fait que TF1 gagne sur tout les fronts malgré la multitude de chaine, laisse reveur!<br /> Donc je lance un appel : j'ai pas envie de me retrouver au couvent (ma femme ne serait pas contente), donc que tout ceux qui viennent sur ce blog se branche sur M6 demain soir!!<br /> Lol<br /> amicalement<br /> Al1
J
Dès dimanche, on t'appelle Mon Père<br /> Je regarderais M6 également surtout que je ne connais pas cette série<br /> Carine
....
Publicité
Publicité