Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
26 janvier 2006

Résultat

Le chiffre d'affaire de TF1

181

TF1 devrait annoncer, ce soir, après la clôture des marchés, une petite baisse de son revenu publicitaire en 2005.

Les analystes interrogés par Reuters attendent, en moyenne, une baisse de 0,8% du chiffre d'affaires publicitaire annuel de TF1 à 1,633 milliard d'euros. Les facturations totales de la chaîne, qui englobent les revenus publicitaires et les autres activités du groupe (TF1 Video, eTF1 ou encore Eurosport), sont estimées à 2,86 milliards d'euros, en hausse de 0,4%.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rien a voir avec le sujet sans doute, mais j avais une question concernant TF1, si JMM ou autre pouvait me repondre, j en serais ravie. <br /> Fan des Experts ( a las Vegas, en particulier) j ai decouvert que TF1 ne proposait pas du tout sur sa chaine un passage des episodes de cette serie dans l ordre. Se melangent toutes les saisons, et tous les episodes d une meme saison ne sont pas integralement diffusés. Pourquoi ? <br /> Peut etre n ont ils pas tous les episodes ? <br /> Mais pourquoi de ce fait sont ils capables de sortir des coffrets DVD (produit par eux memes) avec tous les episodes ? <br /> Juste pour augmenter son chiffres d affaires !!!! ( en "forcant" le telespectateur fan a acheter tous les DVD ) <br /> Tout s explique !!!!<br /> Merci TF1, on se fait souvent niq... mais la je crois que ca atteint des sommets...<br /> <br /> Encore Merci <br /> <br /> PS: peut etre me trompe-je et je prefererais mais je ne crois pas
C
TF1 devrait annoncer, demain soir, après la clôture des marchés, une petite baisse de son revenu publicitaire en 2005.<br /> <br /> moi je peux filer 10 euros mais pas plus parsqu'il<br /> ne me reste que 49 euros pour finir la fin du mois.
....
Publicité
Publicité